Wario Ware PSP, des mini-jeux sur PSP
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: Wario Ware PSP, des mini-jeux sur PSP
non mais je dit que tu as poster sur ce projet et donc reprit notre idée de projet en cours de création et donc en aucun cas dit que tu as reprit des jeux a nous dans notre hb voila j'epére avoir était clair a ce sujet
|
| 28 Fév 2009, 12:13 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Cool cet HB j ai hâte qu'il y ai une mise a jour.
|
| 28 Fév 2009, 13:05 |
|
 |
|
Dev
|
Pour ce qui sont pour mon HB qui est pour l'instant " Fonctionnel et amusant ^^ "
Je vais travaille sur MAJ , qui j'espere aménera plus de jeux ....
|
| 28 Fév 2009, 13:48 |
|
 |
|
PSP silver
|
ça a l'air cool... Je télécharge 
_________________ PSP 2004, TA-085v2, crystal smoke @ 5.00m33-6 Battery : 3600mAh / MS : 1Go(magic) 2Go 4Go(GPS) 4Go 8Go
|
| 28 Fév 2009, 13:54 |
|
 |
|
Dev
|
Merci , mais si d'autres personnes veulent m'aider , je refuse vraiment PAS ; loool .
|
| 28 Fév 2009, 14:55 |
|
 |
|
PSP gamer
|
desoler mais j'aurais pu t'aider mais de ce faite je ne propose pas mon aide car tu as reprit mon idée de projet en cours sinon tu aurait pu le faire avec nous comme tu la dit dans le topic via le lien que j'ai poster tout a l'heure ou sinon si tu veux de l'aide tu peux nous rejoindre si tu ai d'accord pour faire le projet ensemble 
|
| 28 Fév 2009, 15:00 |
|
 |
|
Dev
|
Sa serait une bonne idée mais j'aime bien faire les choses comme je les aimes , donc pas de " patron qui dit fait - ci fait sa " .
Apres vu le nombre de lectures de l'article sa prouve le nombre de gens qui attendait cette Homebrew , qui certes des problemes mais jouisif ^^
Je prepare une nouvelle version . ( Contactez moi par MSN , regarde mon profil )
Qui aurait 3 nouveaux mini jeu , dont un musical .
Si vous voulez unir nous forces je veux avoir un role important dans la " team" .
|
| 28 Fév 2009, 16:38 |
|
 |
|
PSP gamer
|
oui mais si tu accepte d'etre dans notre team tu pourra faire les mini jeux que tu veux il y a pas trop de chef  aprés a toi de bien réfléchir a ce sujet
Dernière édition par sandy62120 le 28 Fév 2009, 18:11, édité 1 fois.
|
| 28 Fév 2009, 17:19 |
|
 |
|
PSP platine
|
Bonjour,
Je vois que vous avez trouver un terrain d'entente, mais merci tout de même de continuer votre conversation par message priver.
|
| 28 Fév 2009, 17:33 |
|
 |
|
Dev
|
C'est vrai que le fofo de PSPgen n'est pas un chat et j'en suis désolé de m'en rendre compte que maintenant .
Nous allons continuez ceci en MP.
A bientôt
Jade2293 , le dev fou ! LOL
|
| 28 Fév 2009, 18:38 |
|
 |
|
PSP gamer
|
oui daccord on continue cela donc par mp ou msn 
|
| 28 Fév 2009, 19:22 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1202 Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
|
Sympathique, mais une question me trotte dans ma tête: pourquoi Wario? Je n'ai pas vu trace du petit moustachu...
_________________ Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)
|
| 01 Mar 2009, 01:29 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|