Un nouvel iR Shell pour PSP Slim annoncé par Ahman
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: Un nouvel iR Shell pour PSP Slim annoncé par Ahman
C'est sans conteste l'un des homebrews les plus puissants de la scène (qui plus est, les ajouts futurs s'annoncent impressionnants) mais son aridité à l'utilisation le rend un peu élitiste. Pour des personnes comme moi qui accordent de l'importance à l'esthétisme (oui, traitez-moi de superficiel !  ) et l'intuitivité, je préfère encore le XMB...
|
| 27 Fév 2009, 22:46 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
ouff c est super grave ca 
Dernière édition par willycasey le 28 Fév 2009, 03:48, édité 1 fois.
|
| 27 Fév 2009, 23:14 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 115 Localisation: pas chez toi sinon tu le sorait :p
|
Stifpsp a écrit: J'attends cette mise à jour avec impatience. portojulien a écrit: Ce multitâche marchera t'il sur psp fat ? Je ne pense pas qu'il marchera sur PSP FAT sans doute à cause du manque de RAM.  Normalement cela devrait fonctionné à la fin de la vidéo on remarque que la psp est une fat 
|
| 27 Fév 2009, 23:16 |
|
 |
|
Co-Admin
|
DannyBiker a écrit: C'est sans conteste l'un des homebrews les plus puissants de la scène (qui plus est, les ajouts futurs s'annoncent impressionnants) mais son aridité à l'utilisation le rend un peu élitiste. Pour des personnes comme moi qui accordent de l'importance à l'esthétisme (oui, traitez-moi de superficiel !  ) et l'intuitivité, je préfère encore le XMB... IRshell avec un beau skin ca vaux tous les xmb du monde..... Il est complexe a prendre en main avec tous ces raccourcis , mais une fois que tu l'as en main ,et que tu connais les raccourcis ; t'enchaines les combinaisons de touches.. et c'est bien plus intuitif pour moi que le xmb ^^ Vortex972 a écrit: Merci de ta réponse. En gros c'est quelque chose à installer lol Exactement^^
_________________ Psp S&L 5.00M33-4 + MS 4go Xbox 360 Zéphir + DD 20go non flashée
|
| 27 Fév 2009, 23:37 |
|
 |
|
Dev
|
valentinsky2 a écrit: Stifpsp a écrit: J'attends cette mise à jour avec impatience. portojulien a écrit: Ce multitâche marchera t'il sur psp fat ? Je ne pense pas qu'il marchera sur PSP FAT sans doute à cause du manque de RAM.  Normalement cela devrait fonctionné à la fin de la vidéo on remarque que la psp est une fat  Non pour la simple et bonne raison que les haut-parleurs sont sur le haut de la console. 
| 27 Fév 2009, 23:41 |
|
 |
|
PSP player
|
vraiment super génial franchement chapeau! 
_________________ Clique pas!! NON!!
|
| 27 Fév 2009, 23:52 |
|
 |
|
Co-Admin
|
Stifpsp a écrit: Non pour la simple et bonne raison que les haut-parleurs sont sur le haut de la console.  Qui plus est , je vois mal un multi-tache tourner sur la psp fat avec ses 32 mo de ram^^
_________________ Psp S&L 5.00M33-4 + MS 4go Xbox 360 Zéphir + DD 20go non flashée
|
| 27 Fév 2009, 23:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
Si je l'installe, il faudra que je supprime quelque truc que j'ai mis sur la psp comme l'ultimate vsh ou ché pas quoi ?
|
| 27 Fév 2009, 23:57 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Kysshin a écrit: Stifpsp a écrit: Non pour la simple et bonne raison que les haut-parleurs sont sur le haut de la console.  Qui plus est , je vois mal un multi-tache tourner sur la psp fat avec ses 32 mo de ram^^ On vera bien (mais j'espère que si) ^^
|
| 28 Fév 2009, 00:14 |
|
 |
|
PSP bronze
|
wow cool merci pour la news j attent la maj avec inpassionce
| 28 Fév 2009, 00:35 |
|
 |
|
PSP addict
|
Avec IRShell , peut ton , par exemple , lancer ultimate PSP tube ?
|
| 28 Fév 2009, 01:11 |
|
 |
|
News Hunter
|
OxyTech a écrit: Avec IRShell , peut ton , par exemple , lancer ultimate PSP tube ? bien sur que oui  avec IRShell tu peux tout lancer :p tes ISO, tes Homebrew, écouter ta musique pdt les jeux ( mais moi ça me les met en acceleré :'( parce qu'elles sont en mp3pro... si il pouvais utiliser comme lecteur mp3 celui de SONY ça changerais tout  ) tu peux aussi lire tes video et prendre des captures d'écran, y a des skins aussi pour changer l'apparence, bref IRshell c'est Klass 
| 28 Fév 2009, 02:59 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|