|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
[Info] Square-Enix, petit présentiment de renouveau...
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 [Info] Square-Enix, petit présentiment de renouveau...
Lors de la seconde partie d'un interview accordée à Nikkei Business Online, Yoichi Wada, le président de Square Enix, déclara que Square Enix pourrait faire son entrée sur le marché du hardware.
Il aurait également dit que cette idée venait des discussions avec les dirigeants de Taito, (Taito a déjà produit du hardware, Space Invaders et Bubble Bubble), firme appartenant à Square Enix. Après cette presque révélation, Yoichi Wada aborda les sujets de la DS et de l'iPod, ce qui pourrait nous faire penser que si Square arrive bien dans ce nouveau marché, ça serait dans la catégorie des consoles portables. Ce changement de politique s'expliquerait selon Wada par le manque d'innovation de l'industrie du jeu vidéo, quelque peu compensée par la stratégie de Nintendo. Inutile de préciser les bouleversements que ce revirement potentiel pourrait provoquer notamment avec Sony et sa PSP.
Note=> Voyez par vous même la qualitée des jeux fournis par Square-Enix, notament la série des final fantasy, immaginez une console ou autre... rêve inimaginable pour tout fan!
Source: News pompée à playfrance, pompée à gamespot (muhuhahahaha)
|
| 09 Aoû 2006, 15:40 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
|
Une console concu par Square Enix?
Elle deviendrai je pense , la reine du RPG.
Les FF , Dragon Quest , Chrono Tigger , Bahamut Lagoon que du bonheur ces jeux...
Maintenant il faudrait aussi qu'elle arrive sur le sol Français et qu'elle se fasse remarquer du grand publique et ca c'est pas chose aisé , surtout en France.
_________________ ------------Les fanboys sont des cruches... A bas le fanboyisme!------------
|
| 09 Aoû 2006, 18:22 |
|
 |
|
PSP silver
|
oh zut! je voulais la faire cette news lol!
sinon ce n'est pas sur et le succèes de la console ne sera pas garantie mais ca peut etre interessant en tout cas c'est pas pour tout de suite
_________________ Play-Asia jeux pas cher
|
| 09 Aoû 2006, 20:04 |
|
 |
|
PSP silver
|
Je pense qu'ici son succèes serai tout juste moyen , par contre ca ravirai plus d'un fan et je ne pense pas qu'il y ai autant d'amateurs de bon RPG que de jeux de foot ici.
Par contre je pense qu'au Japon elle pourrait faire un carton.
_________________ ------------Les fanboys sont des cruches... A bas le fanboyisme!------------
|
| 09 Aoû 2006, 20:56 |
|
 |
|
PSP master
|
héhé, pour les news, ne t'inquietes pas, il y en à aussi deux en 1ere page que j'ai laissé filer 
|
| 09 Aoû 2006, 22:02 |
|
 |
|
PSP silver
|
apparement il faut etre aux aguets! lol
_________________ Play-Asia jeux pas cher
|
| 09 Aoû 2006, 22:16 |
|