GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
Messages: 3550 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
 Re: GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
Je parle des sorties des jeux, rien n'est confirmé même si il s'agit de site de jeux (et même micromania ou scoregame) car on en vois des boulettes ou des fausses pubs pour justement créer une rumeur et se faire de la pub derrière tout ça. Donc ne crions pas encore VICTOIRE 

|
| 24 Fév 2009, 21:23 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
Y en a marre des "rumeurs", entre ca les nouveautés improbables des firmwares et la psp 4000...
Comment voulez-vous faire tenir une ville comme san andreas sur un pauvre umd de 1.8go? De plus Rockstar a annoncé qu'il n'y aurait plus de gta sur psp.
_________________ PSP S&L Piano Black ; FW 5.50 Prome-2 ; MS 2x2Go
|
| 24 Fév 2009, 21:26 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Niko_Bellic a écrit: Y en a marre des "rumeurs", entre ca les nouveautés improbables des firmwares et la psp 4000...
Comment voulez-vous faire tenir une ville comme san andreas sur un pauvre umd de 1.8go? De plus Rockstar a annoncé qu'il n'y aurait plus de gta sur psp. Tout comme ready at dawn été parti de la scène psp. Mais ils sont bien revenus ! 
|
| 24 Fév 2009, 21:32 |
|
 |
|
PSP addict
|
Niko_Bellic a écrit: Y en a marre des "rumeurs", entre ca les nouveautés improbables des firmwares et la psp 4000...
Comment voulez-vous faire tenir une ville comme san andreas sur un pauvre umd de 1.8go? De plus Rockstar a annoncé qu'il n'y aurait plus de gta sur psp. Ca s'appelle l' optimisation Certains devs de jeux connaissent pas. Mais l'idée que ce jeux sorte n'est pas impossible... vice city stories est quand même le jeux le plus vendus... 
|
| 24 Fév 2009, 21:33 |
|
 |
|
PSP player
|
Enfin, moi je préfère attendre sagement pour ne pas être déçu.
|
| 24 Fév 2009, 21:36 |
|
 |
|
PSP expert
|
je vais craquée la j'en peu plus HAAAAAAAAAAAAA!!!!! [aaa333 a cessé de fonctionné pour chercher la solution au probleme cliquer sur checher...sur la signature]
|
| 24 Fév 2009, 21:43 |
|
 |
|
PSP expert
|
Niko_Bellic a écrit: Comment voulez-vous faire tenir une ville comme san andreas sur un pauvre umd de 1.8go? De plus Rockstar a annoncé qu'il n'y aurait plus de gta sur psp. Bha même si graphiquement c'est pas pareil et que c'est une autre ville, ils faut bien tenir un GTA sur DS (128Mo maximum) donc bon, tout est possible :/ surtout que les GTA sont les jeux qui ont fait les meilleures ventes sur psp je crois ^^ En tout cas l'année sera riche : Resistance, LBP, Motorstorm, Rockband, GTA ??, et surtout assassins creed  Sony n'a vraiment pas menti ^^
|
| 24 Fév 2009, 22:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
où sont les grosses news genre LBP, Motorstorm ou Assassin's Creed sur PSP ? 
|
| 24 Fév 2009, 22:22 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3550 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
Vegetossj4 a écrit: où sont les grosses news genre LBP, Motorstorm ou Assassin's Creed sur PSP ?  Tu as pensé a faire une demande aux admins pour être News Hunter ? Comme ça tu la fait tout seul la news (qui prend environ 1H30 a faire voir plus). NON, donc patiente, c'est tout frais alors un peu d'attente. Revenons au sujet de base : GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?

|
| 24 Fév 2009, 22:28 |
|
 |
|
Modérateur
|
A l'époque Rockstar à démenti mais maintenant, j'aimerais y croire ...
Par contre Rock Band, c'est écrit ou ? Activision pense à la Ds et EA Games qui boudait Sony à cause de ça console "passoire", penserait à nous pour imposer la suite d'Harmonix ?
| 24 Fév 2009, 22:39 |
|
 |
|
PSP expert
|
la rmeur n'est pas née de hier mais il y'a 1ans deja depuis le debut du projet et la c'est bientôt la fin du projet secret donc si ce site a voulut ouvrire une des faille...............[faille...selectionner le mots aproprié :secrete ou dechirer 
|
| 24 Fév 2009, 22:42 |
|
 |
|
PSP addict
|
dakeman a écrit: Vegetossj4 a écrit: où sont les grosses news genre LBP, Motorstorm ou Assassin's Creed sur PSP ?  Tu as pensé a faire une demande aux admins pour être News Hunter ? Comme ça tu la fait tout seul la news (qui prend environ 1H30 a faire voir plus). NON, donc patiente, c'est tout frais alors un peu d'attente. Revenons au sujet de base : GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ? Oula pas besoin d'être agressif 
|
| 24 Fév 2009, 23:00 |
|
 |
|