Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 05:38

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers utilitaires publiés : utilitaires pour PSP
Les derniers plugins publiés : Plugins PSP
Avant de créer votre topic, veuillez vérifier qu'il n'est pas déjà référencé dans la liste existante, auquel cas il sera verrouillé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Time machine 
Auteur Message
PSP gamer

Message Time machine
Bonjour à tous !

Voila je vien d'installer la Time Machine sur ma psp en 5.00M33 mais les firmware qu'il est possible de lancer au démarage de psp via la Time Machine ne m'interesse pas et le kit DDC fourni avec non plus.
J'ai vu qu'on pouvais changer ces FW et ce Kit mais je n'ai pas trouvé de Tuto pour l'expliquer donc si quelqu'un aurait la patience pour m'expliqué ^^

Merci d'avance !

18 Fév 2009, 19:19
publicité
V.I.P.

Message Re: Time machine
a ma connaissance on ne peut pas changer les fw de ce kit il faut l'utiliser tel quel

19 Fév 2009, 04:46
Profil Site internet
V.I.P.

teteapic a écrit:
Bonjour à tous !

Voila je vien d'installer la Time Machine sur ma psp en 5.00M33 mais les firmware qu'il est possible de lancer au démarage de psp via la Time Machine ne m'interesse pas et le kit DDC fourni avec non plus.
J'ai vu qu'on pouvais changer ces FW et ce Kit mais je n'ai pas trouvé de Tuto pour l'expliquer donc si quelqu'un aurait la patience pour m'expliqué ^^

Merci d'avance !

Salut,
Il n'est pas possible de changer les firmwares utilisables à partir de la Time Machine.
Par contre, tu peux installer le Despertar del Cementerio v8 puis la Time Machine.
Ainsi, lorsque tu démarreras sur la time machine tu auras le choix entre booter sur un firmware ou booter sur le DC8
A+ :)

19 Fév 2009, 11:36
Profil Site internet
PSP gamer

http://www.pspgen.com/forums/post1447675.html#p1447675

Despertador21 a écrit:
Yessss!
J'ai adapte le 5.00 M33-4 a la time machine!! Sa marche je ferrais une news si g ke temps!

rulmapulus a écrit:
Se qu'a voulu dire Despertador21 c'est qu'il a réussi à inclure le cf 5.00m33 parmi les firmwares que la Time Machine peut installer. Il ne s'agit donc non pas de la réussite de l'installation de la Time Machine sur une psp en 5.00m33, ceci n'aurait rien d'un exploit.

Ais-je mal compris ?

Sinon
xav35 a écrit:
Par contre, tu peux installer le Despertar del Cementerio v8 puis la Time Machine.
Ainsi, lorsque tu démarreras sur la time machine tu auras le choix entre booter sur un firmware ou booter sur le DC8
A+ :)

Suffit que je lance l'instalation de n'importe quelle kit et ensuite de choisir la touche que je veux syncroniser avec ?

Et si je veux enlever celui présent j'ai juste a suprimer les fichier du DDC en question present sur ma MS ?

19 Fév 2009, 18:30
PSP gamer

Up plz quelqu'un a une idée ?

21 Fév 2009, 20:56
V.I.P.

Je n'arrive pas à te suivre

Que veux tu faire avec la Time Machine exactement ??

pour ce qui est des changement de fw qu'il y a dans la TM , de toute façon il n'y a pas moyen de les changer donc il te reste l'alternative citée par Xav35 , c'est a dire installer dans ta TM un despertar del cementerio (plus recent que celui inclu par defaut) , grace a ce dernier tu pourras lancer un CF installé sur la ms

mais ce dernier fait partie integrante du DDC donc tu ne pourras pas supprimer le DDC

21 Fév 2009, 21:23
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet