[BETA TEST] Patch d'optimisation pour Alundra PAL-FR
Hello la foule
Voici un patch d'optimisation pour Alundra PAL-FR , celui-ci semble fonctionner parfaitement bien mais n'ayant pas terminé le jeu personnellement je ne peux donc l'affirmer à 100%
Pour ceux qui veulent le tester je vous le propose donc aujourd'hui
Grâce à ce patch le jeu sera à la fois en Full Screen et en Full Speed (qui sont les 2 problemes rencontrés sur la version pal du jeu)
Note importante : Il est impératif de jouer sur un pops inférieur au 3.80 pour que ce fix fonctionne correctement (en 3.80 et + les risques de rencontrer des probleme sont nettements plus eleves) , je vous recommande le pops 3.71 qui semble etre parfait pour ce jeu (donc si ce n'est deja fait installez le popslaoder et le pops 3.71 pour y jouer)
Screens de comparaison :(premier screen en normal , en dessous en version optimisée)
Editeur du jeu
Video d'intro du jeu
Ecran de chargement de partie (continuer)
En plein jeu
Pour ce qui est de l'optimisation sur la version normale les musiques sont accélérées et sur le version optimisée elles sont en vitesse normale

Voila donc les différences entre les deux versions

Citer:
Lien pour le patch :http://www.zshare.net/download/78121409ae6fc842/Pour appliquer le patch c'est très simple
Téléchargez l'archive > lancez PPF-O-Matic > dans le premier champ mettez votre ISO (non modifié) > dans le second emplacement mettez le patch .ppf > cliquez sur "apply" > puis convertissez votre ISO de jeu en EBOOT.PBP via PSX2PSP par exemple
En cas de pépins n'hésitez pas à me poster vos retours sur ce topic
De même , si vous terminez le jeu sans problèmes faites le moi savoir également
merci