SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 Re: SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
selectayakuza a écrit: la ps3 c'est une console de luxe. C'est vrai , du moins dans la tete des gens qui l'achetent , c'est en partie pour ca qu'elle se vend ,hé oui c'est sur que la ps3 a 600E ca fais pas je joue pour pas cher^^ Kuan a écrit: La PS3, même chemin que la PSP ? Je dirai Dreamcast perso , en espérant qu'elle finira pas comme ca non plus^^
_________________ Psp S&L 5.00M33-4 + MS 4go Xbox 360 Zéphir + DD 20go non flashée
|
| 09 Fév 2009, 19:29 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
mon dernier jouet sony ma couter environ 1000€... c'était pas une ps3 O... et c'est pas hackable non plus.. omg omg..
C'est vrai pas contre 500€ la ps3.. qui est une console qui sert a rien hormis l'utilitée de presse livre c'est trop.
enfin faut aussis ce rapeller du prix de la ps1 en import.. c'était casiment le double de la ps3...
|
| 09 Fév 2009, 19:39 |
|
 |
|
PSP gamer
|
selectayakuza a écrit: PSP-DHM a écrit: Sony fait rien pour contre-attaqué Microsoft et contrairement au personne que PAPA ET MAMAN vont chez micromania acheté les jeux et les console qui sont la a dire oué la PS3 es mieux MOI jai des jeux tati tata OUI je confirme elle es mieux la PS3 quand tu sort aucun sous mais la vie es dure pour d'autre personne mdr tout a fait raison ! je l'ai posé cette question sur Ps3gen et bien je n'ai pas eu bcp de reponse ! la ps3 c'est une console de luxe.. ps : la question c'etait qui se l'est achetée avec ses propres moyens ? (argent gagné a la sueur de son front, pas tombée du camion ou encore l'argent de papa et maman). après la question hackable ou pas, ce n'est pas vraiment le probleme.. Sony a toujours fait des consoles piratables. ils ont habitué le gamer comme ca depuis leur debut dans les jeux videos.( c'etait un joli coup pour tuer sega et nintendo).pour moi c'est un peu comme si il n'y avait plus de telephone portables du jour au lendemain. bahh oui c'est les personne pour qui papa et maman achète la console et chaque moi un jeux qui sont la a dire que la PS3 c'est le top alors qu'il on pas leur mot sur ce sujet la PS3 va pas marcher mieux si elle soit pas hacké , le hack appartient a la vie de la console c'est comme sa mais SONY étouffe la PS3 il on coulé sega mais Microsoft sont la pour les faire chier , moi je préfère la xbox360 les jeux sont les même malgeré que je suis un grand fane de la série GT et GOW je trouverai mon bonheur chez Microsoft le prix de la console es raisonnable on a l'embarra du choit apres sa il faut pas oublié qu'il ya des bléde comme ici en Algérie ON A PAS DE MARCHER POUR LES JEUX je vais pas acheter un jeux PS3 qui coute 11 fois plus chére chez moi mais bon on a pas la méme vie moi mon père m'achète pas de console MDR
| 09 Fév 2009, 19:40 |
|
 |
|
PSP bronze
|
C'est quoi cet article anti-microsoft...
| 09 Fév 2009, 20:05 |
|
 |
|
PSP expert
|
Je trouve pas que se soit anti-microsolft :p
d'ailleurs combien gagne sony sur chaque console vendue ? :p je suppose pas plus que Nintendo qui a un bénéfice de 6$ par console(me semble d'aprés un article)
|
| 09 Fév 2009, 20:15 |
|
 |
|
PSP newbie
|
actuellement le premier prix d'un lecteur blu-ray avoisine les 200 euros ,un disques dur internes de 80 Go 30euros, sony devrait revoir le prix de sa console à la baisse ainsi que les jeux qui sont hors de prix 
|
| 09 Fév 2009, 20:17 |
|
 |
|
PSP addict
|
PSPRO a écrit: C'est quoi cet article anti-microsoft... Clair, c'est du nimporte nawak, pas parce qu'on s'appelle PSPGEN qu'on doit cracher sur Microsoft (même si j'aime pas beaucoup la XBOX 360^^)
| 09 Fév 2009, 21:24 |
|
 |
|
PSP master
|
Ben avec la crise et les consoles sony qui sont chères faut pas s'étonner.
|
| 09 Fév 2009, 22:32 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Arrêtez un peu avec vos éternels bagarre anti/pro machin chose.  Sinon pour revenir sur le prix des jeux et de la console Ps3, non ce n'est pas réserver au riche seulement. Avec un minimum de renseignement et de recherche on peu largement faire de bonne affaire et même acheter des jeux neuf et légal a très très bas prix:) Pour la console pas hack, bah dommage pour les personnes qui télécharge illégalement. 
|
| 09 Fév 2009, 23:04 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Retenez bien ca... Gillette ne fait pas son pognon sur les rasoirs mais sur les lames... Là où Sony fait son beurre sur les jeux (et c'est bien ca qui compte pour eux) Micro$oft se fait plumer sévère la dessus avec les iso qui tournent plein pot et fabrique des consoles qui te pètent à la gueule à peu près n'importe quand, sans compter qu'ils se font arnaquer par les petits malins qui prétextent une manette ou un disque dur en panne pour en récup des neufs 
|
| 09 Fév 2009, 23:08 |
|
 |
|
Co-Admin
|
kirik69 a écrit: Retenez bien ca... Gillette ne fait pas son pognon sur les rasoirs mais sur les lames... Là où Sony fait son beurre sur les jeux (et c'est bien ca qui compte pour eux) Micro$oft se fait plumer sévère la dessus avec les iso qui tournent plein pot et fabrique des consoles qui te pètent à la gueule à peu près n'importe quand, sans compter qu'ils se font arnaquer par les petits malins qui prétextent une manette ou un disque dur en panne pour en récup des neufs  Flasher un lecteur xbox faut quand meme ouvrir la console et nullifier la garantie , et quand ta les premiers modèles instables comme moi  , tu réfléchis a deux fois xD Sinon j'avoue que j'ai abusé du SAV , XD le DD de 20 go pour rien ca m'en fait un deuxieme 
_________________ Psp S&L 5.00M33-4 + MS 4go Xbox 360 Zéphir + DD 20go non flashée
|
| 09 Fév 2009, 23:12 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Kysshin a écrit: kirik69 a écrit: Retenez bien ca... Gillette ne fait pas son pognon sur les rasoirs mais sur les lames... Là où Sony fait son beurre sur les jeux (et c'est bien ca qui compte pour eux) Micro$oft se fait plumer sévère la dessus avec les iso qui tournent plein pot et fabrique des consoles qui te pètent à la gueule à peu près n'importe quand, sans compter qu'ils se font arnaquer par les petits malins qui prétextent une manette ou un disque dur en panne pour en récup des neufs  Flasher un lecteur xbox faut quand meme ouvrir la console et nullifier la garantie , et quand ta les premiers modèles instables comme moi  , tu réfléchis a deux fois xD Sinon j'avoue que j'ai abusé du SAV , XD le DD de 20 go pour rien ca m'en fait un deuxieme  Si tu le fais bien tu peux récuperer proprement l'autocollant et si ta console tombe en rade tu fais comme si de rien n'etait en remplacant le lecteur par l'officiel En tout cas, si le marché des consoles souffre, c'est Micro$oft qui va en baver le plus, parce qu'ils ne vendent que ca... Ah si les 60e du Live... 
|
| 09 Fév 2009, 23:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|