UNE PSP AU COULEURS DE FF DISSIDIA édition limitée
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
Messages: 360 Localisation: konoha je donne mon adresse que si je gagne a un concour lol :)
|
 Re: UNE PSP AU COULEURS DE FF DISSIDIA édition limitée
batmat86 a écrit: Bonjour à tous, Je me pose une petite question sur cette PSP qui pourrait intéresser ma copine ... Je me demande s'il existe la langue française dans le firmware ? Je sais qu'il n'y a pas de zone donc pas de souci pour les jeux. Et dernière question, pour ce qui est de l'adaptateur secteur, pas de souci de compatibilité ?? Je sais que la version US ne passe pas chez nous car pas les mêmes fiches ... mais au japon je n'en ai aucune idée. Merci par avance de vos réponses  pour la premiere question je pense que tu peux mettre en langue francaise pour la deuxieme question tu devras acheter un adaptateur secteur je pense car pour la nintendo ds aussi c'est pareil et pour la ps3 aussi
|
| 10 Jan 2009, 15:23 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
La vache elle a trop la classe 
| 14 Jan 2009, 13:43 |
|
 |
|
PSP player
|
Elle est vraiment magnifique cette psp
Peut être plus belle que la gold!!! LOL
Vraiment génial le pack
Espérons qu'il arrive jusqu'en France!!!
|
| 16 Jan 2009, 17:32 |
|
 |
|
Staff Gen
|
il y a un pack a vendre sur ebay pour les interessés
a+
|
| 17 Jan 2009, 21:34 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 360 Localisation: konoha je donne mon adresse que si je gagne a un concour lol :)
|
dommage qu'il n'y a pas de version en noir 
|
| 07 Fév 2009, 00:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
en france si vous en couler une a 250 euro a paris voisy un lien dun particulier http://jeux-videos.vivastreet.fr/consoles-jeux+paris-5eme-ardt-75005/bundle-final-fantasy-dissidia-psp-3000-edition-limitee---bon/11657903
| 09 Fév 2009, 11:18 |
|
 |
|
News Hunter
|
merci mais attention tout de meme car j'ai moi meme rechercher un jour pour des console de jeux etc. et a chaque fois mais pas tout le temps eh bien ce sont des arnaqueur donc voila  aufait il y a juste la couleur blanche 
|
| 09 Fév 2009, 16:40 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3473 Localisation: Tu veux me contacter ? Les MP sont là pour ça !!!
|
N'empeche c'est l'une des PSP les plus magnifiques Pour info ordimans10, est en train de préparer une commande grouppé pour ces psp 
_________________ ALI003 --- Vive PSPGen (et ses anciens smileys)  Tu veux me contacter, envoie-moi un MP

|
| 10 Fév 2009, 00:17 |
|
 |
|
News Hunter
|
ah cool mais dommage j'ai pas de sous pour me payer cette beauté ^_^
|
| 10 Fév 2009, 07:26 |
|
 |
|
PSP player
|
la boite est belle la console splendide le jeu géniale
|
| 10 Fév 2009, 21:48 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3473 Localisation: Tu veux me contacter ? Les MP sont là pour ça !!!
|
chacha2369 a écrit: la boite est belle la console splendide le jeu géniale L'important c'est le contenu et pas le contenant Dsl j'ai pas pu m'empêcher, ma prof de math dit tout le temps ça pour les DS 
_________________ ALI003 --- Vive PSPGen (et ses anciens smileys)  Tu veux me contacter, envoie-moi un MP

|
| 10 Fév 2009, 23:11 |
|
 |
|
PSP addict
|
chacha2369 a écrit: la boite est belle la console splendide le jeu génial Bonjour, je rejoins le même point de vue, je trouve l'emballge vraiment très bien fait par rapport au un pack classique. La console est splendide, pour l jeu c'est dommage que je ne sais pas lire le japonais, j'aurais vraiment voulu pouvoir y jouer car me dire que j'ai un umd et ne pas pouvoir y jouer ou sans rien comprendre c'est dommage  mais bon trop beau les paillettes, surtout qu'elles sont mêmes sur la touche start, select ...
_________________ PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
|
| 10 Fév 2009, 23:27 |
|
 |
|