PSpaint v3.5s : une gestion améliorée pad analogique en plus
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 PSpaint v3.5s : une gestion améliorée pad analogique en plus
Bomb-H revient avec un mise à jour de son programme PSPaint, la v3.55, qui apporte une gestion intéressante du pad analogique pour piloter le pinceau. Lire la news : PSpaint v3.5s : une gestion améliorée pad analogique en plus
_________________ EN VACANCES!
|
| 08 Fév 2009, 00:41 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: PSpaint v3.5s : une gestion améliorée pad analogique en plus
Une simple amélioration... qui change tout ,) Bravo à l'auteur 
_________________ Zero Hedge Dollar is dead Vendez: action... Tout! Achetez: Or, Argent et Nourriture avant WEIMAR 2.0 Tout va flamber!
|
| 08 Fév 2009, 00:44 |
|
 |
|
PSP gold
|
je vais voir ce que ça donne cette gestion 
| 08 Fév 2009, 01:12 |
|
 |
|
PSP player
|
cool! Un photoshop pour psp 
_________________ Clique pas!! NON!!
|
| 08 Fév 2009, 01:59 |
|
 |
|
PSP expert
|
bravo c est de mieux en mieux
j ai une question layer1 layer2 layer3 sa sert a quoi et peut ont sauvegarder les layer 2 et 3...j ai fait un dessin avec layer 1 et 2 et j ai sauvegarder ...j ai recharger le meme dessin mais le layer 2(le dessin) ne s affiche plus c est normal
aussi j ai remarque que si tu charge un png sauvegarder et que tu selectionne le layer 2 ou 3 ,le layer 1 est effacer...ou plus visible en retournant sur le layer 1
le navigateur pourrais etre ameliorer ...c est pas tres pratique de taper le nom exact pour charger un pic(png ou jpg)...mais bon c est mineur
merci pour la mise a jour et bonne chance pour le concours
psp slim 5.00m33-6
|
| 08 Fév 2009, 04:59 |
|
 |
|
PSP expert
|
bravo c est de mieux en mieux
j ai une question layer1 layer2 layer3 sa sert a quoi et peut ont sauvegarder les layer 2 et 3...j ai fait un dessin avec layer 1 et 2 et j ai sauvegarder ...j ai recharger le meme dessin mais le layer 2(le dessin) ne s affiche plus c est normal?
aussi j ai remarque que si tu charge un png sauvegarder et que tu selectionne le layer 2 ou 3 ,le layer 1 est effacer...ou plus visible en retournant sur le layer 1
le navigateur pourrais etre ameliorer ...c est pas tres pratique de taper le nom exact pour ouvrir un pic(png ou jpg)...mais bon c est mineur
psp slim 5.00m33-6
|
| 08 Fév 2009, 05:03 |
|
 |
|
PSP master
|
Pas mal , mais je préfère photoshop sur PC . A+ 

===> Topic de vente <===
ABSENT DU 07/07/09 à Septembre .
|
| 08 Fév 2009, 05:06 |
|
 |
|
PSP master
|
Bravo
Merci, je m'éclate comme un fous avec sa !
_________________ Pour les amoureux de la musique:

Des playlists, des bons plans, du téléchargement etc... !
|
| 08 Fév 2009, 11:02 |
|
 |
|
Dev
|
ricosuavez a écrit: bravo c est de mieux en mieux
j ai une question layer1 layer2 layer3 sa sert a quoi et peut ont sauvegarder les layer 2 et 3...j ai fait un dessin avec layer 1 et 2 et j ai sauvegarder ...j ai recharger le meme dessin mais le layer 2(le dessin) ne s affiche plus c est normal?
le navigateur pourrais etre ameliorer ...c est pas tres pratique de taper le nom exact pour ouvrir un pic(png ou jpg)...mais bon c est mineur
psp slim 5.00m33-6 en fait au depart je voulait faire une gestion de calque: mais finaliment apres mainte essais j'en ai fais des feuilles donc pour sauvegarder chaque layer il faut les sauvegarder un par un => je verrai si je peux faire quelque chose A l'ouverture d'une image l'image ne se met pas sur un des layer donc si tu clique sur un layer il quitte cette image: je vai donc creer un icon pour revenir a l'image chargé (merci pour ces remarques qui m'aide a faire avancer mon projet) et merci a tous pour vos commentaires encouragent
| 08 Fév 2009, 11:23 |
|
 |
|
Dev
|
| 08 Fév 2009, 15:35 |
|
 |
|
PSP bronze
|
thex a écrit: Bravo
Merci, je m'éclate comme un fous avec sa ! Moué homebrew basique tout de même... même avec la nouvelle version ! C'est pas assez précis...
| 08 Fév 2009, 20:13 |
|
 |
|
PSP bronze
|
il est bien
| 09 Fév 2009, 14:00 |
|
 |
|