Re: Le concours 1000$ pour la scène : Votez et gagnez un jeu !
Une très bonne initiative de la part de pspgen une fois de plus.
Je vais faire part de mes votes sur ce topic
Catégorie "prx"J'avais une préférence pour
prxutility++, mais n'ayant pas complètement testé ses concurrents j'ai voté blanc
Catégorie "Utilitaire"Sans aucun doute
MyWindows, bien que le nom de cet utilitaire ne lui convienne pas du tout, j'ai pris plaisir à utilisé ce shell, qui pour moi, était le seul à se démarquer réellement. Merci à l'auteur en espérant qu'il continue de le tenir à jour
Catégorie "Jeu en LUA"Je pense qu'il y a un petit soucis dans cette catégorie.
VGS Online est un homebrew en LUA. Pourquoi l'avoir mis dans la catégorie "C"??
Bref, en l'état actuel des choses j'ai donc décidé de départagé VGS et le bomberman pour cette catégorie. Étant l'avancée du developpement de VGS je ne peux lui accordé la palme. En effet, sur le papier c'est du tout bon, mais au niveau de le démo, je n'ai pris aucun plaisir lors du test:
-Le chemin pour les images n'est pas un chemin relatif et donc quelques soucis si on utilisé un plugin de classement.
-Il serait bon d'éviter de mettre des accents pour les noms d'images ou autres surtout quand l'encoding des script LUA n'est pas le même que celle des images.
-Une inscription définitive, même pour la version de demo, aurait été plus sympatique, en effet si l'on veut tester en profondeur on est obligé de ce "réinscrire" à chaque fois avant de passer au niveau 2. Perte de quelques minutes obligatoire avant de pouvoir continuer son petit bonhomme de chemin, c'est rageant à force (Surtout quand on s'amuse à aller corriger les erreurs dans les scripts LUA).
Comparé a la finalité offerte par le bomberman (jeu indémodable pour moi ^^), VGS online ne fait pas le poids. Donc, ma voix va pour
Boombastic.
Catégorie "Jeu en C"Je départage donc
Guitar Star et
Space Evader. Pendant une semaine je me suis acharné sur les deux. Le seul auquel je joue encore tout les soir est
Guitar Star! Je lui accorde donc mon vote. J'ai agréablement été surpris par cette homebrew qui ne propose pas réellement quelque chose de neuf en terme de jeu (comme le space evader), mais c'est vraiment bon de pouvoir martyrisé sa psp en rythme... Merci!
Quel dommage pour space evader; le fait de proposé un concours online est une bonne idée mais le bogue qui fait que lorsqu'on dépasse les 1000 points c'est qu'on à triché est vraiment de mauvais gout. Surtout qu'il avait été annoncé comme corrigé par les auteurs :/. Franchement, j'ai arrêté d'y joué après avoir dépassé les 1200points à de multiples reprises pour découvrir le message "score invalide" qui y été associé... Mèredenis quoi! Merci pour le taf' quand même

A bientôt pour de nouvelles versions de vos homebrews et merci encore.