| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Ultimate VSH menu 1.03
Total_Noob revient avec une mise à jour importante de son plugin, Ultimate VSH Menu v1.03. Il est maintenant quasiment identique au M33 VSH menu et a été complètement réécrit. Lire la news : Ultimate VSH menu 1.03
|
| 04 Fév 2009, 18:57 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Ultimate VSH menu 1.03
EDIT : Problème réglé Super plugin, ça va nous éviter des pertes de temps 
Dernière édition par Incalex le 04 Fév 2009, 19:15, édité 1 fois.
|
| 04 Fév 2009, 19:01 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 610 Localisation: TheWy/TheCrach : Modérateur WiiGen
|
Incalex a écrit: Ou est le bouton télécharger ? EDIT : Et l'article aussi  Fallait attendre maintenant c'est bon 
| 04 Fév 2009, 19:14 |
|
 |
|
PSP addict
|
Il n'y en avait déjà pas un? Mais bon je trouve ce PLUGIN très pratique.
_________________ Vous pouvez me MP pour toutes questions ou problèmes.
Dernière édition par shadowlotus le 04 Fév 2009, 19:47, édité 1 fois.
|
| 04 Fév 2009, 19:16 |
|
 |
|
PSP addict
|
shadowlotus a écrit: Il n'y en avait déjà pas un? Mais bon je trouve cet HOMEBREW très pratique. Oui mais la c'est la version 1.03 tandis que l'autre c'était la 1.02 PS : Pas HOMEBREW mais PLUGIN ^^ Moi j'ai un bug, si j'appuie sur une touche dans le VSH Menu, il clignote 2 fois et puis redevient fixe oO (faut dire aussi qu'elle tourne au ralenti ma psp depuis que j'ai mis 4 plugins)
Dernière édition par Incalex le 04 Fév 2009, 19:23, édité 1 fois.
|
| 04 Fév 2009, 19:18 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Pour éviter le bug il suffit de désactiver le vsh menu dans le recorvery => configuration
|
| 04 Fév 2009, 19:22 |
|
 |
|
PSP gamer
|
De mieux en mieux mais que pourra-t-il rajouter d'autre??
_________________ -PSP Fat Céramique 5.00 M33-6 -XBOX 360 D'origine encore sous garanti -XBOX Puce exécuteur 3 DD 500 Go écran en façade
|
| 04 Fév 2009, 19:26 |
|
 |
|
PSP addict
|
sk_syfeur a écrit: De mieux en mieux mais que pourra-t-il rajouter d'autre?? Perso j'aimerais l'option cafetière  mais bon y a pas encore ... Le seul truc rajoutable c'est un recorvery entier sous forme de VSH menu mais bon ça deviendrais lourd comme VSH Menu a force 
|
| 04 Fév 2009, 19:29 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3549 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
Super, mais a t'il corriger le beug du EXIT lorsque l'on allais dans le recovery via son plugin?

|
| 04 Fév 2009, 19:37 |
|
 |
|
PSP addict
|
Incalex a écrit: sk_syfeur a écrit: De mieux en mieux mais que pourra-t-il rajouter d'autre?? Perso j'aimerais l'option cafetière  mais bon y a pas encore ... Le seul truc rajoutable c'est un recorvery entier sous forme de VSH menu mais bon ça deviendrais lourd comme VSH Menu a force  C'est clair que ce serai lourd comme VHS menu mais bon.. Pourquoi pas? Why not?
|
| 04 Fév 2009, 19:45 |
|
 |
|
PSP addict
|
Incalex a écrit: shadowlotus a écrit: Il n'y en avait déjà pas un? Mais bon je trouve cet HOMEBREW très pratique. Oui mais la c'est la version 1.03 tandis que l'autre c'était la 1.02 PS : Pas HOMEBREW mais PLUGIN ^^ Moi j'ai un bug, si j'appuie sur une touche dans le VSH Menu, il clignote 2 fois et puis redevient fixe oO (faut dire aussi qu'elle tourne au ralenti ma psp depuis que j'ai mis 4 plugins) POST corrigé
|
| 04 Fév 2009, 19:46 |
|
 |
|
PSP addict
|
shadowlotus a écrit: Incalex a écrit: shadowlotus a écrit: Il n'y en avait déjà pas un? Mais bon je trouve cet HOMEBREW très pratique. Oui mais la c'est la version 1.03 tandis que l'autre c'était la 1.02 PS : Pas HOMEBREW mais PLUGIN ^^ Moi j'ai un bug, si j'appuie sur une touche dans le VSH Menu, il clignote 2 fois et puis redevient fixe oO (faut dire aussi qu'elle tourne au ralenti ma psp depuis que j'ai mis 4 plugins) POST corrigé XD dakeman a écrit: Super, mais a t'il corriger le beug du EXIT lorsque l'on allais dans le recovery via son plugin? Non il faut appuyer sur SELECT et la PSP reboote
|
| 04 Fév 2009, 19:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|