Blood Bowl, un jeu de football américain original
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Blood Bowl, un jeu de football américain original
Vous êtes un fan de football américain ? Vous êtes aussi un fan du médiéval fantastique ? Alors regardez le trailer de Blood Bowl, un jeu très original aussi prévu sur PSP. Lire la news : Blood Bowl, un jeu de football américain original
_________________ EN VACANCES!
|
| 03 Fév 2009, 00:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3550 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
 Re: CEC Blood Bowl, un jeu de football américain original
Haa oui ce jeux ! Je l'avais oublié ^^ vivement qu'il sorte il doit être excellent a joué  Merci MaGiX

|
| 03 Fév 2009, 00:17 |
|
 |
|
PSP player
|
Moi j'suis quand même mort de rire de voir que le jeu ne sorte que sur PSP, Xbox360 et DS. Devons nous comprendre par là que ces 3 consoles sont plus ou moins du même niveau !! 
|
| 03 Fév 2009, 00:28 |
|
 |
|
Co-Admin
|
Elpi a écrit: Moi j'suis quand même mort de rire de voir que le jeu ne sorte que sur PSP, Xbox360 et DS.
Devons nous comprendre par là que ces 3 consoles sont plus ou moins du même niveau !! Nop tu dois juste comprends que le jeu sort sur ces 3 plateformes 
_________________ Psp S&L 5.00M33-4 + MS 4go Xbox 360 Zéphir + DD 20go non flashée
|
| 03 Fév 2009, 00:35 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
 Re: Blood Bowl, un jeu de football américain original
J'aime le character design, a voir 
_________________ Vive la liberté d'expression !
|
| 03 Fév 2009, 00:55 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Vraiment hâte, ça plutôt l'air comique comme football, je veux l'essayer c'est certain.
|
| 03 Fév 2009, 03:33 |
|
 |
|
PSP master
|
J'espere qu'il sera a la hauteur, car il a l'air vachement bon.
| 03 Fév 2009, 06:40 |
|
 |
|
News Hunter
|
Il ressemble aux jeux qu'avaient fait les bitmap brothers avant speedball c'était un espèce de foot/speedball avec les personnages de warhammer, je croix. Merci sa va nous changer de NFL (qui est un très bon jeux et dont j'ai acheter le 09 sortie qu'au US  )
_________________ PSP slim&lite v1 Piano Black 5.50GEN-D3
 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
|
| 03 Fév 2009, 07:35 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Trop fort  je jouais à Blood Bowl il y a quelques années maintenant. C'était un jeu à la warhammer avec un durama comme terrain de foot + un dé à 10 faces pour les phases de jeu. On peignait encore nos figurines avec minucie. Que du bonheur.
|
| 03 Fév 2009, 08:18 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Ben bien après Speed Ball y eu le très bon Chaos League en 2004 sur PC qui fût aussi développé par Cyanide ! D'ailleurs Blood Bowl y ressemble en nombreux points  puisqu'il sera disponible sur PC car c'est sur ce support que le jeu est développé... De plus Blodd Bowl est tiré d'un jeu de plateau du même nom sorti un peu avant les années 90 si je m'en souvient sous le label Games Workshop... Nostalgie quand tu nous tient...
| 03 Fév 2009, 08:22 |
|
 |
|
PSP gold
|
Citer: Vous pourrez créer votre équipe, en personnalisant les caractéristiques et l'apparence de vos joueurs. Il faudra alors mener son équipe des terrains d'entraînements aux plus prestigieux tournois. c'est pas bien de reprendre les phrases du trailer ça a l'air bien fun à voir 
| 03 Fév 2009, 12:04 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Je suis super interresé par ce jeu et il me semble que l'on peut choisir entre tour par tour et temps réel seulement sur les consoles next gen. Pour la PSP il y a juste le tour par tour.
| 03 Fév 2009, 13:01 |
|
 |
|