Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 12:42

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Résolu] Probleme avec resident evil directors cut 
Auteur Message
PSP gamer

Message [Résolu] Probleme avec resident evil directors cut
pour ceux qui ne connaisent pas residen evil est resident evil 1 version non censurée

Tout va bien jusqu'a la salle du diner 1er etage la salle ensuite Je tue les ... clandestin ensuite je me prepare a prendre l'escalier ...

je me prepare a descendre...je me prepare a descendre...je me prepare a descendre...je me prepare a descendre...je me prepare a descendre...je me prepare a descendre lol

le probleme le voila !!! il veut pas descendre ^^ je suis censée foutre quoi ??? HELP a pars aller par le chemin du 1er etage sans facon :)

12 Sep 2007, 14:23
publicité
PSP gamer

12 Sep 2007, 15:39
PSP gamer

hey help !!!!!!! le mode entrainement pourtant marche bien c'est bizarre moi qui voulait enfin apprecier les ... formes lol

13 Sep 2007, 15:43
PSP gamer

ben deja t'es en quelle version? perso je suis en 3.52 M33-4 et sa marche impec dans tout les modes. avec quel logiciel tu a fait ton eboot?

15 Sep 2007, 14:31
PSP gamer

3.40 OE ca m'etonnerait que la version change quelque chose et j'utilise popstation de zinga burga j'essaierait ,avec PSXPSP je te dirait quoi demain

19 Sep 2007, 14:37
PSP player

Le resident evil director's Cut n'est pas la version non censurer (dans la version jap, il y a quand meme 2 - 3 scene legerement differente) mais c'est une version avec un scenario ou la dispositions des objets est remanier, nouvelle musique, nouveau mode de jeu, etc...

Sinon pour le probleme de freeze, moi j'ai jouer avec la version NTSC-US et il fonctionne à merveille. La version JAP aussi. Donc si la barriere de la langue n'est pas un gros probleme, je te conseille vivement l'americaine..

Voila bon jeu.

19 Sep 2007, 20:12
PSP player

Message Re: Probleme avec resident evil directors cut
Je sais que je déterre un super vieux topic :oops: mais j'ai exactement le même problème : impossible de descendre ce satané escalier !!! :evil:

Je suis en CF 5.02 GEN-A (Full), j'ai installer le popsloader, et j'ai essayé avec les pops 3.40 et 4.01, ça bloque toujours a l'escalier ! :( .

C'est dommage c'est un de mes jeux préféré !

Si vous avez rencontré le même probleme, vous avez fais comment pour continuer ? :?:

31 Jan 2009, 19:59
PSP master

ludosox a écrit:
Je sais que je déterre un super vieux topic :oops: mais j'ai exactement le même problème : impossible de descendre ce satané escalier !!! :evil:

Je suis en CF 5.02 GEN-A (Full), j'ai installer le popsloader, et j'ai essayé avec les pops 3.40 et 4.01, ça bloque toujours a l'escalier ! :( .

C'est dommage c'est un de mes jeux préféré !

Si vous avez rencontré le même probleme, vous avez fais comment pour continuer ? :?:

Essaye avec le pops 3.52,ca doit marcher :wink:

31 Jan 2009, 22:24
PSP player

minibouba a écrit:

Essaye avec le pops 3.52,ca doit marcher :wink:

Marche pas non plus en 3.52 ... :cry: :cry: :cry:

31 Jan 2009, 23:16
V.I.P.

Mauvais iso sans doute

01 Fév 2009, 04:41
Profil Site internet
PSP player

J'ai refais un iso et re-convertie en EBoot, mais maintenant j'ai tout le temps 'demarrage du jeux impossible 8OOOOOO4"

Dans le recovery mode je suis bien en kernel 1.5, et dans plugin le pops est bien sur enable.

Il ne me semble pourtant pas avoir fais de changement sur la console ...

02 Fév 2009, 12:19
PSP platine

Ben enlève le kernel 1.5, ou mieux désactive tout t'es plugin sauf le Popsloader.

02 Fév 2009, 13:32
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet