|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]
|
Une démo pour SOS The Final Escape 3 !
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
Messages: 7110 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
 Une démo pour SOS The Final Escape 3 !
La mise à jour du Playstation Store japonais vient d'avoir lieu, et nous pouvons voir l'arrivée de la démo de SOS The Final Escape 3 ! Lire la news : Une démo pour SOS The Final Escape 3 !
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 28 Jan 2009, 21:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: Une démo pour SOS The Final Escape 3 !
yessss je la prend !
|
| 28 Jan 2009, 21:40 |
|
 |
|
PSP addict
|
esperons seulement que le jeu sortiras en Europe...
|
| 28 Jan 2009, 21:55 |
|
 |
|
PSP player
|
comment pourrais-je créer un compte jap pour avoir ce qui semble être une démo d'un exelent jeu? merci
|
| 28 Jan 2009, 22:11 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Y'a plus qu'a apprendre le japonais ^^ Il a l'air bien sympa ce jeu 
|
| 28 Jan 2009, 22:36 |
|
 |
|
PSP gold
|
trop de blabla pour moi j'espère une démo US un jour 
| 29 Jan 2009, 14:16 |
|
 |
|
PSP gold
Messages: 7110 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
Killeur93 a écrit: comment pourrais-je créer un compte jap pour avoir ce qui semble être une démo d'un exelent jeu? merci Il n'y a pas de tuto sur PSPGen, mais il y en a un sur PS3Gen ici. Cela revient au même. @++
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 29 Jan 2009, 17:34 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Ma demo ne fonctionne pas je suis en 5.02 gen l jeu demarre ensuite il m'indique une erreur !!!
c'est bizarre.
|
| 29 Jan 2009, 19:40 |
|
 |
|
PSP player
|
alcapon8 a écrit: Killeur93 a écrit: comment pourrais-je créer un compte jap pour avoir ce qui semble être une démo d'un exelent jeu? merci Il n'y a pas de tuto sur PSPGen, mais il y en a un sur PS3Gen ici. Cela revient au même. @++ merci pour le lien mais j'ai réussi a créer mon compte JAP mais quand je tente de me connecter à mon compte depuis ma psp, elle me dit: "il n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connections(adresse e-mail) d'un autre utilisateur" comment dois-je faire merci
|
| 29 Jan 2009, 23:46 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]