[VDS]Kit réa son/pression par le vrai instigateur
| Auteur |
Message |
|
Top Mod'ing
|
 [VDS]Kit réa son/pression par le vrai instigateur
Bonsoir a tous voila je vends des kit tout fait pour faire réagir vos LED au son ou à la pression des gachettes. Pour voir des exemples de MOD finit voila deux vidéos :Pour la réa des gachettesPour les LED réa au sonEt voila la photo des kit en question , celui du haut est le kit réa au son et celui en dessous est celui réa à la pression des gachettes. Pour ceux qui connaissent les anciens kit , le kit réa au son est sur une base osole et il fait 2 mm de moins que les anciens kit acidmodsV2. Le Prixil est de 5€ frais de ports in pour un kit quelque soit le kit. Nombre de kit disponiblej'en ai en masse , donc pas la peine de me dire "reserve m'en un pour dans deux semaines"...... Type d'envoitPar lettre simple avec un timbre a 0.55€ , si vous voulez un envoit en lettre a bulle ça vous coutera 1€ de plus. Paiement accéptéPaypal > Frais a votre charge Liquide > A vos risques Chéque Mandat cash Voila A+ Voila les schémas de cablage : Pour le Kit Réa au son :  Et pour le Kit réa a la pression des gachettes : 
Dernière édition par arioch_76 le 18 Déc 2009, 20:14, édité 9 fois.
|
| 20 Jan 2009, 21:19 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
 Re: [VDS] Kit réa au son et réa à la pression
comment se branche les fils pour le kit réa à la pression stp? edit: oups , j'avais pas vu que tu vas mettre les schémas de cablage merci!
Dernière édition par lubu008 le 20 Jan 2009, 21:24, édité 1 fois.
|
| 20 Jan 2009, 21:22 |
|
 |
|
|
lubu008 a écrit: comment se branche les fils pour le kit réa à la pression stp? Suis son tuto sur les gachettes réa préssion, C'est la méme chose sur CI  PS = Si c'est le branchement sur CI, il doit l'indiquer sur un papier lors de l'envoi je pense
Dernière édition par Travis le 20 Jan 2009, 21:25, édité 1 fois.
|
| 20 Jan 2009, 21:23 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
re donc c'est vu sur msn je ten prend 2 rea aux sons je paye en likide^^ @+
| 20 Jan 2009, 21:24 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Ok , je t'envois un MP
A+
|
| 20 Jan 2009, 21:26 |
|
 |
|
PSP silver
|
aucun hs ne sera toléré
|
| 20 Jan 2009, 21:30 |
|
 |
|
PSP addict
|
lut,
pour moi sa sera un kit de chaque! tu peux me les mettres de cotés et me dire combien sa me fait FDP in avec lettre a bulle?
|
| 20 Jan 2009, 21:50 |
|
 |
|
PSP gold
|
moi il m'en faudrait 5 de chaque stp ^^ dès que tu les a fait je t'envoies l'argent par paypal comme d'habitude 
_________________ [VDS]PS3 sur PS3gen
|
| 20 Jan 2009, 23:48 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Salut , reminounine , oki pour un kit de chaque , donc le prix est de 11.55€ pour un envoit en lettre a bulle , si tu payes en liquide tu m'envois un billet de 10€ avec trois timbres a 0.55€
Loic49 , ben je les fait ce WE , je peux te les envoyer lundi dans la journée .... On passe en MP , je te fais un prix pour la quantitée que tu souhaite.
A+
|
| 21 Jan 2009, 08:45 |
|
 |
|
PSP addict
|
ok.
mais je prendrai un kit réa a la presion en plus si posible?
donc sa fera 16,55€. un billet de 10€ plus un billet de 5€ et 3 timbres a 0,55€ c´est bon?
@÷
|
| 21 Jan 2009, 18:44 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
salut
c'est quand que tu postes les schémas ?
sinon je te prendrait surement 1 CI pour les leds réa a la pression .
@+
| 21 Jan 2009, 18:46 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Re , ok pas de soucis reminounine c'est comme tu dis pour le prix , MP moi pour le reste de la transaction.
Maxounette ce WE certainement , mais bon c'est pas urgent puisque pour l'instant personne ne m'as payé , et donc personne n'a de kit
A+
|
| 21 Jan 2009, 18:57 |
|
 |
|