NOTE DE MAGIXIEN: ceci est un bidouillage amateur du 5.00M33. Aucun Intérêt.Une mystérieuse Team vient de rendre publique un étrange Custom Firmware.
Cette
team OMEGA, vient en effet de nous faire parvenir le 5.02 OME, basé sur le travail d'un devs Chinois qui aurait lui même créer un Custom Firmware 5.02. Mais selon certaines rumeurs, se serait le travail de M33.En tout cas leurs aide ainsi que celle de Miriam sont remercié dans le ReadMe.
A noter une étrange similitude avec le firmware GEN, remarquable par l'absence du lanceur d'ISO/CSO dans la version de base, alors que la team l'as ré inclus dans sa release. Certains jeux PS1 ne fonctionne pas très bien et aucun add on Kernel 1.50 pour les PSP Fat annoncé.
Installation original :1. Téléchargez les Pack séparés
2. Connectez votre PSP à votre PC par USB
3. Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
4. Mettre les fichiers de l'archive dans le dossier PSP/GAME/UPDATE
5. Placer l' EBOOT OFFICIEL du 5.02 dans le dossier UPDATE en le renommant 502.PBP
6. Lancer l'application et suivre les étapes.
Installation avec le RTU :1. Téléchargez le Pack RTU.
2. Connectez votre PSP à votre PC par USB,
3. Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
4. Ouvrez le Pack RTU précédemment téléchargé (WinRAR doit être installé)
5. Appuyez sur le bouton "Extraire vers"
- Choisissez l'emplacement de votre PSP et appuyez sur OK
- Patientez jusqu'à l'extraction complète des fichiers. Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez-vous dans le menu "Jeu > Memory Stick" et lancez la Mise à jour PSP ver. 5.026. Lancer l'application et suivre les étapes.
JE NE SUIS EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE EN CAS DE PROBLÈME, PENSER A FAIRE UN KIT PANDORA AVANT !Votre batterie doit être à plus de 78 % de sa charge !Je l'est testé personnellement .. Il fonctionne sans gros bugPack séparés :Télécharger 5.02 OMETélécharger le firmware 5.02 Officiel (Obligatoire)
Pack RTU par mes soins :
Télécharger Pack 5.02 OME RTUSource :
Qj.net