Mise à jour du DC8 pour installer le 5.02GEN
| Auteur |
Message |
|
Dev
|
 Mise à jour du DC8 pour installer le 5.02GEN
EDIT: Mise à jour et tuto complet ICIAncienne version a écrit: Alpha_PCT, des forums PSPGen, vient de faire la mise à jour du DC8 de d_a pour que celui-ci installe directement le 5.02GEN ! Installation:/!\ Attention, je n'ai pas testé ceci personnellement. Ni moi, ni PSPGen, ni l'auteur du patch, ni personne d'autre ne sera tenu responsable en cas de mauvaise manipulation ou si cette mise à jour s'avérait ne pas fonctionner /!\- - Tout d'abord installez le DC8
- - Téléchargez le patch 5.02GEN for DC8

- - Clic droit sur dc8patch.zip et choisissez Extraire les fichiers..., puis dans le menu sélectionnez la racine de votre MS (WinRar est conseillé)
Acceptez les écrasements de fichiers. - - Trouvez l'eboot de la mise à jour 5.00 (500.PBP) et placez le également à la racine du MS
Note: Ceci supprimera votre ancien DC8 - - Dans le XMB, allez dans Jeux > Memory Stick, puis installez le patch 5.02GEN for DC8
- - Appuyez sur
dans l'homebrew pour confirmer l'installation - - Et pour finir installez pandora battery (0xFFFFFFFF)
Et voilà, votre DC8 installera normalement maintenant le 5.02GEN Vidéo: (mauvaise qualité mais c'est déjà ça  ) http://fr.youtube.com/watch?v=0H34YWj1E90Crédits: (tirés du Read Me) Miriam/PSPGen for CFW 5.02 GEN-A Dark_Alex/M33 for the original DC8 Alpha_PCT for the DC8 Patch Spidey (PinoyPSP/PSP4NOOBZ) for this simple tutorial http://www.pspgen.com/forums/dc8-mise-a-jour-pour-cfw-gen-t148824.htmlhttp://www.pinoypsp.comhttp://www.psp4noobz.com
_________________ Coco1230 Dev PSP Fat + PS3 40GB
Dernière édition par coco1230 le 17 Jan 2009, 14:53, édité 2 fois.
|
| 11 Jan 2009, 13:06 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Mise à jour du DC8 pour installer le 5.02GEN
Merci de l'avoir re-uper ! Testée et approuvé !
|
| 11 Jan 2009, 13:25 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Testée et approuvé ! 
_________________ billy the kid ?? ben ouais c moi !!! lol
debrique et flahs vos psp sur le 95 , 78 , 76 et éventuellement le 92 lol
|
| 14 Jan 2009, 05:54 |
|
 |
|
Modérateur
|
Bonne démarche 
| 14 Jan 2009, 18:29 |
|
 |
|
PSP gamer
|
j'avais une psp fat avec un probleme hardware que j'ai réparé et ensuite j'ai tester la Mise à jour du DC8 pour installer le 5.02GEN dessus et c niquel 
|
| 16 Jan 2009, 05:02 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonjour à tous fan de psp, j'écris ici ce soir dans l'espoir de trouver une âme charitable qui pourra m'aider, j'ai installé cette nouvelle version hier après-midi et pas de soucis . je précise aussi que J'avais auparavant pandoriser ma batterie et fais les manips pour customiser la psp d'un ami. Aujourd'hui ma psps'allume mais ne démarre plus que faire? Pourtant j'ai formaté mon memorystick pensant "dépandoriser la batterie" mais elle semble être toujours modifiée!!! Je c pas si j'ai été très clair mais bon je peux donner plus de précision à celui qui voudra bien me guider!!!! merci d'avance
|
| 16 Jan 2009, 19:36 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Pense à allé te présenté Si tu a formaté ta ms sans dépandorisé ta batterie alors il faut que tu refasse une ms magic afin de dépandorisé ta batterie. Normalement ta psp doit s'allumé sur le secteur sans batterie.
| 16 Jan 2009, 20:05 |
|
 |
|
PSP gamer
|
essaye une batterie normale ou sinon c que ta psp est brické loll
|
| 16 Jan 2009, 20:42 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Je pense que ta PSP est brické parce que avoir remis la batterie alors que la MS n'est plus Magik, donc comme dit roro3030 il faut que tu refasse une MS Magik afin d'avoir un kit DDC complet et pouvoir le "ré"appliquer sur ta PSP.
| 17 Jan 2009, 09:00 |
|
 |
|
News Hunter
|
Merci beaucoup =D
_________________ PSP "Fat", Noir. 5.50GEN-D2+MS 8Go+Go!Cam
|
| 17 Jan 2009, 10:04 |
|
 |
|
PSP gamer
|
je pense pas quel soit brické a cause d'avoir remis une pandora's sans ms car je l'ai fait 10 000 fois et ca a jamais brické mes psp lolll  surment plustot une mauvaise manip ou autre chose la brické ou seulement sans la ms la console sa'alumme mais démarre pas car pas de ms !! car batterie toujour en pandora's loll c pk il faut tester une batterie normale avant
|
| 17 Jan 2009, 12:30 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci à tous pour vos réponse je vous en suis reconnaissant . je vous tiens au courant dès que j'ai du temps pour les manips!!!!! J'irai aussi me présenter merci!!!!
|
| 17 Jan 2009, 13:54 |
|
 |
|