UNE PSP AU COULEURS DE FF DISSIDIA édition limitée
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Re: UNE PSP AU COULEURS DE FF DISSIDIA édition limitée
Je préfère la coque à la PSP. :/ Je le trouve pas assez belle. -_- A la limite on achète le jeu et on colle 3/4 skins et c'est bon...
PS: Ca veut dire quoi FDP ?
|
| 07 Jan 2009, 14:19 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
Messages: 360 Localisation: konoha je donne mon adresse que si je gagne a un concour lol :)
|
intellomanamort a écrit: Je préfère la coque à la PSP. :/ Je le trouve pas assez belle. -_- A la limite on achète le jeu et on colle 3/4 skins et c'est bon...
PS: Ca veut dire quoi FDP ? ouai mais bon sa enleverra tout son charme ^^ et pour les fdp tu rigole j'esper lol ^^ sa veut dire "frais de port" et fdpi ou fdpin "frais de port inclus" voili voilou 

VISITER MON SKY SUR NARUTO ET TOUT ET LAISSER DES COMS 
http://adigoku.skyrock.com/1.html
|
| 07 Jan 2009, 15:20 |
|
 |
|
PSP player
|
pas térible en tout cas pas pour 270 euros
|
| 07 Jan 2009, 17:16 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 360 Localisation: konoha je donne mon adresse que si je gagne a un concour lol :)
|
magixien tu vas mettre ma news en officiel ?
|
| 08 Jan 2009, 18:26 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 646 Localisation: Sur la table de math de Einstein ...x² + 3x²
|
Si elle est belle quand meme ^^ ce vrai le prix tu abuse un peu mais bon ... le prix est normal !! J'espere que cette coque sera sur DX ! 
|
| 08 Jan 2009, 19:35 |
|
 |
|
PSP expert
|
oui elle est belle mais tu a raison julian77generation le prix est abuse
mais je c'est pas car c'est une édition
alors elle sa ra rare vous penser pas
_________________ - PSP fat ceramic White 5.00m33-3 mode (12) led -Posibilité de flashage de PSP en Bretagne a Ploermel (56) et St malo (35) me contacter par MP !
|
| 08 Jan 2009, 19:43 |
|
 |
|
PSP master
|
Moi qui ai eu la chance d'en avoir une dans les main, elle les vaut bien, un peu chère mais bon quand on aime on ne compte pas^^, jme tâte a t'en prendre une MaGiX, ma PSP kachofugetsu se sent seule lol
| 08 Jan 2009, 20:50 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Whaaa! Trop classe cette psp elle est trop jolie ça tombe bien je vais aller l'achter au japon!
|
| 10 Jan 2009, 12:40 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Personnellement je préfère la crisis core limited, elle est plus jolie en argenté. De toute façon elle sortira en france la dissidia limited ^^.
|
| 10 Jan 2009, 12:49 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 646 Localisation: Sur la table de math de Einstein ...x² + 3x²
|
Personne ne l'auras car 1eme : la ps3 marche pas trop à cause de sont prix alors ce pas une psp a 390euros :qui va marcher les gens ne sont pas bete !
Il ne vont jamais acheter une psp aussi cher au temps prendre une ps3 franchement il n'y aura que les fans de psp ou de collections BREF encore un échec pour sony !
|
| 10 Jan 2009, 13:14 |
|
 |
|
PSP expert
|
il font bien baisser les prix je pense
_________________ - PSP fat ceramic White 5.00m33-3 mode (12) led -Posibilité de flashage de PSP en Bretagne a Ploermel (56) et St malo (35) me contacter par MP !
|
| 10 Jan 2009, 14:39 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bonjour à tous, Je me pose une petite question sur cette PSP qui pourrait intéresser ma copine ... Je me demande s'il existe la langue française dans le firmware ? Je sais qu'il n'y a pas de zone donc pas de souci pour les jeux. Et dernière question, pour ce qui est de l'adaptateur secteur, pas de souci de compatibilité ?? Je sais que la version US ne passe pas chez nous car pas les mêmes fiches ... mais au japon je n'en ai aucune idée. Merci par avance de vos réponses 
_________________ PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
|
| 10 Jan 2009, 15:08 |
|
 |
|