Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 05:34

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares ! 
Auteur Message
Message Re: Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares !
Hum... j'ai le jeu version EUR, mais impossible de trouver la sauvegarde qui affiche le texte ! (j'ai seulement essayée celle qui fait "stroboscope", et ça marche :p)

Bref, si quelqu'un aurais un lien, que je puisse tester ^^

06 Jan 2009, 14:17
publicité
PSP newbie

Bonjour !

Heureux que la faille existe car j'ai une PSP 2000 ta 88v3 ... mais aussi le FW 5.02.

Voici un site pour télécharger le Hello World :
http://lan.st/showthread.php?t=1867

(Attention, je n'ai pas testé vu que je n'ai pas le jeu, mais c'est le forum où poste Matiaz, si je ne me trompe).

P.S : j'espère qu'il est autorisé de mettre un lien vers un autre forum, sinon merci au modo de le supprimer.

06 Jan 2009, 14:29
V.I.P.

zebibi a écrit:
P.S : j'espère qu'il est autorisé de mettre un lien vers un autre forum, sinon merci au modo de le supprimer.

Aucun problème pour des sites anglais (légaux bien sûr).

06 Jan 2009, 14:32
PSP expert

Merci pour cette nouvelle et attendons la suite.

06 Jan 2009, 14:47
Membre sous surveillance

Despertador21>>>>> Après ton fake d'il y à deux semaines tu nous sorts une faille dans un jeu et une faille TIFF? Et apparement ce n'est pas un fake; je te souhaite bonne chance dans ce cas la.

06 Jan 2009, 15:15
PSP master

La faille dans le jeu GripShift a était decouvert par MatiaZ et non par despertador21.

06 Jan 2009, 15:20
PSP player

Par contre MatiaZ dit que son hello word n'est que pour les US

06 Jan 2009, 15:21
Membre sous surveillance

O? Tu crois? La faille TIFF en tout cas c'est LUI et bien LUI car il en avait parlé sur un topic une fois:
post1478751.html

A!!!!!!! Sa fou le feu au cul n'est-ce pas?

Alors je disais qu'une faille TIFF et une faille dans une SAV en 2 jours sa fait un peu beaucoup donc j'ai des soupsons!

06 Jan 2009, 15:24
PSP player

ocid86 a écrit:
Hum... j'ai le jeu version EUR, mais impossible de trouver la sauvegarde qui affiche le texte ! (j'ai seulement essayée celle qui fait "stroboscope", et ça marche :p)

Bref, si quelqu'un aurais un lien, que je puisse tester ^^

Mow a écrit:
Par contre MatiaZ dit que son hello word n'est que pour les US

si celle qui fait stroboscope marche, je suppose que le hello world devrais théoriquement fonctionner non ? meme si peut etre la save "hello world" doit etre recoder et recompiler sur une save EUR .

Faux ?

06 Jan 2009, 15:34
PSP master

Hakuryu188 a écrit:
O? Tu crois? La faille TIFF en tout cas c'est LUI et bien LUI car il en avait parlé sur un topic une fois:
post1478751.html

A!!!!!!! Sa fou le feu au cul n'est-ce pas?

Alors je disais qu'une faille TIFF et une faille dans une SAV en 2 jours sa fait un peu beaucoup donc j'ai des soupsons!

J'avais deja vu le post de despertador21 pour la faille tiff, c'est pour ca que j'ai juste rectifié pour la faille "GripShift" !
Aprés certe il a trouver la faille, mais on a aucune preuve que ces lui qui a mis les fichiers en DL pour la faille tiff et encore moins pour la faille Gripshift qui a était decouvert par MatiaZ, je vois pas pourquoi si c'était despertador21 il aurait prit un autre pseudo !

06 Jan 2009, 15:46
J'ai toujours pas trouvé de sauvegarde européenne "hello world", mais bon, pas trop grave, j'ai aussi la version USA :p
J'ai pris quelques photos, la première, est issue d'une des premières sauvegardes proposés, la deuxième, vient du SDK, qui contient quelques "programmes" d'exemple. (comme par exemple, un homebrew qui stocke l'adresse mac de la psp à la racine de la MS)
La "sauvegarde" va chercher un fichier h.bin à la racine de la MS, et lance le programme qu'il y a dedans, je me suis donc amusé à changer ce pti programme (enfin, le texte seulement :p)
Voilà voilà pour les infos !
Sinon j'ai vu je ne me rappelle plus où, une idée très intelligente : démarrer sur un cf stocké dans la carte mémoire ! une piste à travailler je pense :)

Image
Image

Pour Delva77: j'ai cru voir sur un forum anglais, qu'il y avait un problème avec la version européenne (celle qui permet de lancer le h.bin), et qu'il ne savait pas quand elle allait sortir, et si elle allait sortir.

De toute façon, cela ne sert strictement à rien d'acheter le jeu maintenant, puisqu'il est impossible de downgrader ou de passer en CF pour le moment, et MatiaZ précise bien que sa faille est en user mode, et non en kernel, donc pas impossible de toucher au flash !

06 Jan 2009, 15:54
PSP addict

Hakuryu188 a écrit:
Despertador21>>>>> Après ton fake d'il y à deux semaines tu nous sorts une faille dans un jeu et une faille TIFF? Et apparement ce n'est pas un fake; je te souhaite bonne chance dans ce cas la.

Ouais bin heureusement que c'est MaTiAz et pas ce @ù£ !!! :evil:
Il nous a bien eu ! :cry: :evil:
Heureusement que j'ai une TA-085 et pas une TA-088-3 !
PS : Ocid, merci pour les images, j'avais juste vu la vidéo et pas les images. ;)

Edit : Merci pour ton info :
Code :
J'ai pris quelques photos, la première, est issue d'une des premières sauvegardes proposés, la deuxième, vient du SDK, qui contient quelques "programmes" d'exemple. (comme par exemple, un homebrew qui stocke l'adresse mac de la psp à la racine de la MS)
La "sauvegarde" va chercher un fichier h.bin à la racine de la MS, et lance le programme qu'il y a dedans, je me suis donc amusé à changer ce pti programme (enfin, le texte seulement :p)

Car il suffit que D_A(le maitre des CF) réussisse à nous la passer en CF et puis Dumper comme ça, on aura plus qu'a Flasher les PSP Brite. :D
Dites-moi si c'est con ce que je dis.

Dernière édition par Mapsp95 le 06 Jan 2009, 16:01, édité 1 fois.

06 Jan 2009, 15:56
Profil YIM Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet