Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 16:09

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Une autre faille sur les PSP 3000 : une faille Tiff 
Auteur Message
PSP master

Message Re: Une autre faille sur les PSP 3000 : une faille Tiff
Hum...oué...je suis plutôt sceptique (comme la fosse...!), c'est faille pour moi n'en est pas vraiment une...tout mes espoir repose sur gripshit, j'ai 3 psp à passé en CF (une 3000 et 2 2000) donc j'espère vraiment que les cadeaux de noël vont passé par la casse homebrews bientôt :lol:

En tout cas bravo à pspgen, comme toujours ont à toutes les infos pour suivre l'évolution :wink:

06 Jan 2009, 12:16
publicité
PSP gamer

Kuan a écrit:
Les failles du 2.XX sont de retour ! En même temps tout le monde avait l'air si sur du Pandora que personne n'as vraiment fait gaffe au faille .. En tout cas sony sont balèze après avoir boucher puis réouverte la faille de GTA, réouvre la faille Tiff .. Faut être un peu décalé :lol:

Tu crois que Sony réouvre des faille. C'est n'importe quoi, il y a 2 faille dans gta et 2 faille dans la libtiff qui sont pas les memes

06 Jan 2009, 13:21
PSP expert

tout a fait tu as raison, sony ne recrérai jamais des failles, faut pas rêver ^^

RUKIA LOVER

06 Jan 2009, 13:23
Profil Site internet
PSP gamer

Sa serait génial de faire une news nous expliquant pourquoi les cartes mère pandora proof ne sont pas exploitables, je veux dire par la dans des termes techniques, si ce n'est déjà fait....

edit: sa a l'air d'être déjà fait.

06 Jan 2009, 13:42
Membre sous surveillance

chocoboss a écrit:
tout a fait tu as raison, sony ne recrérai jamais des failles, faut pas rêver ^^

C'est sur, on après qu'on s'est rendu compte que le DDC ne fonctionnais pas sur toute les PSPs, on à recommencer à chercher les failles comme à l'époque du 2.XX pour installer un CF (et non downgrader la PSP comme auparevent!)

pS: Perso je pense que ce serrait bizzard qu'il n'y ai que des failles TIFF, d'overflow... uniquement sur la PSP. Sur la XBOX, la PS3... il doit en avoir aussi a mon avis.

06 Jan 2009, 13:59
PSP addict

c'est bon tous sa :D

06 Jan 2009, 18:16
Je ne veux pas être pessimiste mais qu'elle est l'interêt/l'avancée de faire freezer/ bugger une psp3000? Si sa ne peut pas lancer d'homebrew?!

Alors moi aussi je suis un Dieu du hack j'ai buggé vista des milliards de fois :lol: !

Aller bonne chance et bonne continuation!

06 Jan 2009, 21:00
PSP gamer

Salut a tous j'ai une psp slim Ta88V3 j'ai essayé la deuxieme image ma fait buggé mais au bout de plusieur essai .

06 Jan 2009, 21:19
Administrateur
Administrateur

greg0h a écrit:
Je ne veux pas être pessimiste mais qu'elle est l'interêt/l'avancée de faire freezer/ bugger une psp3000? Si sa ne peut pas lancer d'homebrew?!!

Effectivement, cela peut aboutir sur rien mais c'est déjà un bon début. Pouvoir lancer du code non signé est la base même de l'underground.

ici on est juste dans une faille non exploitable mais bon, qui sait...

06 Jan 2009, 22:59
Profil Site internet
V.I.P.

c'est moi qui ai cree ces fichiers tiff et je vous garantis que ce n'est pas un fake. Les sceptiques peuvent aller voir sur LAN.st pour lire la discussion complete. Il s'agit d'un bug de la libtiff 3.8.2, que sony a corrige dans le firmware 4.21.

D'ailleurs pour ceux qui aiment critiquer "l'incompetence" de sony, ce bug etait present sur la plupart des distributions linux et sur 90% des produits Apple au moment ou il a ete decouvert : http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cg ... -2008-2327

PAR CONTRE ce crash n'est ABSOLUMENT PAS EXPLOITABLE tel quel, et je ne l'ai jamais pretendu. Il reste de l'espoir cependant. L'integralite de mes connaissances sur le sujet est poste sur lan.st, et ceux qui se sentent d'attaque peuvent essayer...

Pour que les choses soient claires, l'exploit Gripshift est bien plus interessant a l'heure actuelle, mais il a l'inconvenient de necessiter un jeu qui coute plus cher chaque jour.

PS: les gens qui ont ose me comparer a truchose21 bruleront probablement en enfer :twisted:

07 Jan 2009, 01:24
Membre sous surveillance

Tien Despertador21 tu es revenus! Arrete on s'est que c'est toi!!!!!! Tu avais dit il y à pas si longtemps longtemps de sa que tu avais trouvé une faille qui faisait freezer la PSP quand on ouvrait l'image.

wololo a écrit:
PS: les gens qui ont ose me comparer a truchose21 bruleront probablement en enfer :twisted:

M'oui! Je dois tout de meme féliciter ton fake du 25/12 et c'est toi qui brule en enfer vu ta réputation...désolé mais tu es GRILLER!

07 Jan 2009, 10:15
Administrateur
Administrateur

wololo ne semble pas être Despertador21, alors évitez l'amalgame.

Si c'est bien wololo qui a posté ce fichier, alors navré de l'avoir trouvé sur un site italien qui, en prime, ne donne jamais de sources à ces news

07 Jan 2009, 11:11
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet