CTF Updater V2: mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02GEN
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 Re: CTF Updater V2: mettez à jour vos thèmes CTF pour le 5.02GEN
Si je comprends bien sa devrait aussi marcher pour les thèmes .CTF anterieurs au 5.00 m33 ?
|
| 02 Jan 2009, 22:55 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
J'étais en 5.00 m33 avec cxmb, j'ai convertit mes thèmes non-officiel qui marchait très bien pour 5.00 m33. Je les ai remis et je ne comprend pas, il ne marche plus, pourtant le plugin est bien activé. Pouvez vous m'aider svp, ce doit sans doute être une petite erreur etant donnée que tout les autres ont réussi. Mes thèmes n'apparaissent même pas lorsque je vais dans paramètre => thème 
| 02 Jan 2009, 23:01 |
|
 |
|
PSP bronze
|
C'est Super  en plus sa marche avec Wine 
_________________ .::CHERCHE CARTE MERE PSP FAT::.
|
| 02 Jan 2009, 23:18 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
Tous les ingrédients sont maintenant réunis pour faire un bon CF, mais je vais encore attendre un peu avant de l'installer... x) fanch1818 a écrit: J'étais en 5.00 m33 avec cxmb, j'ai convertit mes thèmes non-officiel qui marchait très bien pour 5.00 m33. Je les ai remis et je ne comprend pas, il ne marche plus, pourtant le plugin est bien activé. Pouvez vous m'aider svp, ce doit sans doute être une petite erreur etant donnée que tout les autres ont réussi. Mes thèmes n'apparaissent même pas lorsque je vais dans paramètre => thème  As-tu installé la version CXMB non officielle pour 5.02 GEN ? =) http://www.pspgen.com/cxmb-custom-firmware-miriam-5-02gen-actualite-184738.html
|
| 02 Jan 2009, 23:44 |
|
 |
|
PSP silver
|
Trop bon^^ Meilleur CF du monde^^ Thank's Miriam,Congratulations!
| 03 Jan 2009, 00:15 |
|
 |
|
Administrateur
|
CTF Updater V3 avec la correction demandée par SchmilK (Note : nice to see you here) est effectuée. On la publiera d'ici demain le temsp de dormir un peu... 
_________________ EN VACANCES!
|
| 03 Jan 2009, 00:24 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Bravo, appart vous dire que c'est super de voir de plus en plus d'applications psp qui fonctionnent sous Linux, je dis bien et bon travail encore une fois !! 
| 03 Jan 2009, 01:24 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Voilà je viens juste poser une petite question.. Si l'on convertit un thème .ctf pour qu'il soit compatible avec le CF 5.02 GEN-A, est ce qu'il sera toujours compatible pour la version 5.00 M33-4 ? Merci de vos futures réponses.. Val_H. 

• PSP Slim&Light v1.0 Black | Motherboard Model : TA-085 | MS de 4 Go | CF : 5.50 GEN-D2 • Dev en langages C, COBOL, JAVA, VBA, MySQL & HTML.
|
| 03 Jan 2009, 02:39 |
|
 |
|
PSP gamer
|
MaGiXieN a écrit: CTF Updater V3 avec la correction demandée par SchmilK (Note : nice to see you here) est effectuée. On la publiera d'ici demain le temsp de dormir un peu...  Nous sommes heureux d'être ici  English forums sont tellement lent et ennuyeux. Je souhaite simplement que je connaissais le français donc je n'ai pas pu compter sur Google pour traduire pour moi. : P Jusqu'à présent, cette course est très bien. Great job, comme toujours! ________________ English original ________________ Glad to be here  English forums are so slow and boring. I just wish I knew French so I did not have to rely on Google to translate for me.  So far this is running very well. Great job as always!
|
| 03 Jan 2009, 02:54 |
|
 |
|
PSP newbie
|
pour moi auccun des themes nest converti a par 3 qui apparaissent
Ils étaien tous prévues pour le 5.00 m 33
je viens d'upgrader en 5.02gen A g mis la version du cxmb compatible et g suivi les instructions et sa ne marche avc aucune version de l'updater de theme
Dernière édition par kazam971 le 03 Jan 2009, 13:38, édité 1 fois.
|
| 03 Jan 2009, 05:04 |
|
 |
|
PSP player
|
kazam971 a écrit: pour moi auccun des theme nest converti a par 3 qui apparaisse Ils étai tous prévue pour le 5.00 m 33 je viens d'upgrader en 5.02gen g mis la version du cxmb compatible et g suivi les instruction et sa ne marche avc aucune version de l'updater de theme De quels thèmes parles-tu ? J'ai également remarqué que certains thèmes ne sont pas 100% compatibles avec le 5.02GEN-A.
| 03 Jan 2009, 05:31 |
|
 |
|
PSP newbie
|
|
| 03 Jan 2009, 14:10 |
|
 |
|