UNE PSP AU COULEURS DE FF DISSIDIA édition limitée
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
Messages: 360 Localisation: konoha je donne mon adresse que si je gagne a un concour lol :)
|
 Re: UNE SUPER PSP AU COULEUR DE FF DISSIDIA édition limitée
j'ai mentionner le calendrier ^^ mais bon c'est surement a cause de la fatigue que tu l'a pas vue bonne nuit les petit lol  PS: c'est ma premier news 

VISITER MON SKY SUR NARUTO ET TOUT ET LAISSER DES COMS 
http://adigoku.skyrock.com/1.html
|
| 03 Jan 2009, 01:38 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3473 Localisation: Tu veux me contacter ? Les MP sont là pour ça !!!
|
Magix', tes PSP tu les as eu où 
_________________ ALI003 --- Vive PSPGen (et ses anciens smileys)  Tu veux me contacter, envoie-moi un MP

|
| 03 Jan 2009, 01:39 |
|
 |
|
PSP player
|
Sûrement pas ici : http://cgi.ebay.fr/SONY-PSP-3000-DISSID ... 240%3A1318Sinon elles seraient pas à ce prix la XD
|
| 03 Jan 2009, 02:02 |
|
 |
|
News Hunter
|
Pour en avoir eu une dans les mains, avec le logo devant et les invoks derrière ainsi que pour ceux kif le style particulier d'Amano, cette PSP est plus qu'un goodie, c'est un objet de collection 
_________________ Zero Hedge Dollar is dead Vendez: action... Tout! Achetez: Or, Argent et Nourriture avant WEIMAR 2.0 Tout va flamber!
|
| 03 Jan 2009, 02:33 |
|
 |
|
Administrateur
|
c'es un fait 295 + 15 = 310. un bon prix. ne vous gênez pas lol Moi Ebay j'évite comme la peste. en cas de litige c'est la mort.
_________________ EN VACANCES!
|
| 03 Jan 2009, 02:46 |
|
 |
|
PSP player
|
En cas de litige, il suffit de faire valoir ses droits. C'est pas Ebay que j'évite comme la peste, sûrement pas.
PS : Faudrait corriger le titre, c'est pas pro...
|
| 03 Jan 2009, 03:08 |
|
 |
|
News Hunter
|
Là tout de suite, à ce prix et vu les "stats" du membre, moi j'aurais pris de suite.
Le jeu étant annoncé pour le moment "courant 2009" en US et que dalle en €urope (même s'il est certain qu'un tel jeu devrait sortir chez nous) . Le temps que le jeu débarque chez nous et s'il n'y a pas de version limitées US ni €uropéennes, cette version collector devrait s'arracher à un prix d'or.
_________________ Zero Hedge Dollar is dead Vendez: action... Tout! Achetez: Or, Argent et Nourriture avant WEIMAR 2.0 Tout va flamber!
|
| 03 Jan 2009, 04:10 |
|
 |
|
PSP silver
|
Lol, tu casses la vente de MagiX' 
_________________ ALI003 --- Vive PSPGen (et ses anciens smileys)  Tu veux me contacter, envoie-moi un MP

|
| 03 Jan 2009, 12:26 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 360 Localisation: konoha je donne mon adresse que si je gagne a un concour lol :)
|
 Re: UNE PSP AU COULEURS DE FF DISSIDIA édition limitée
et les gars je vais vous dire un truck ^^ si vous acheter maintenant une psp collector, je parle bien sur de cet psp  , vous la garder et puis quand il n'y en aura plus en vente ben vous la revendez sur EBAY et vous la mettez en enchere et la vous aller atteindre un prix plus elever car il y a beaucoup de collectionneur sur ebay qui cherche  donc voila ce n'est qu'une idée a moi ^^ HS je sais que sa a rien a voir avec mon topic mais je voulais juste savoir si c'est une SONY ou une copie ? http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15682voila le lien 

VISITER MON SKY SUR NARUTO ET TOUT ET LAISSER DES COMS 
http://adigoku.skyrock.com/1.html
|
| 03 Jan 2009, 13:27 |
|
 |
|
PSP silver
|
Une fake of course 

|
| 03 Jan 2009, 19:05 |
|
 |
|
News Hunter
|
a ok thanks you ali003 :p 
|
| 03 Jan 2009, 19:42 |
|
 |
|
Dev
|
Elle est plutôt jolie. Une des plus belles PSP que j'ai vu. 
| 03 Jan 2009, 23:57 |
|
 |
|