Sunday x Magazine : un jeu de combat orienté manga !
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Re: Sunday x Magazine : un jeu de combat orienté manga !
Zakuya a écrit: RomRom22 a écrit: La mode est aux cross over dans les jeux vidéos... Personnelement je trouve sa sympa:sa permet de découvrire des personnages de jeux (ou de manga dans ce cas) que l'on ne connais pas forcément  La grosse différence pour l'instant entre SONY et NINTENDO c'est que SONY est plus manga (ce jeu et Final Fantaisy) alors que NINTENDO est plus "dessin animé" (mario,kirby...ect) Dernière chose: si SONY se rapproche un peu du style de NINTENDO c'est bon signe: sa signifis peut être une plus grande diversité dans les styles de jeu et surement une augmentation du nombre de sorties. A quand les sorties simultannés JAPON/USA/EU?  (bin quoi?on peut tjrs rever...) Tu te trompe sur DS et Wii je te dit pas les centaine de jeux Manga qu'il y a, et le jeux que tu vois la y en a deja deux sur DS qui ce joue a 4 simultaner avec plus de 50 perso oui pas faux mais je parlais des cross over 
|
| 27 Déc 2008, 22:19 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
| 27 Déc 2008, 22:26 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Je ne pense pas qu'il y soit l'image de Conan était juste une image d'illustration pour montrer que c'est un jeu de manga (à moins que je ne me trompe et qu'il fasse du karaté comme passe temps?)
|
| 27 Déc 2008, 22:37 |
|
 |
|
PSP addict
|
Houra !! enfin depuis le temps que j'attendais un jeu comme sa c'est enfin arrivé, dommage qu'il ne l'ont pas fait avec les perso du Weekly là sa aurait été le must mais avec Hajime no Ippo ,Fairy tail , innuyasha sa nous promet un beau Battle 'em up si les graphismes et techniques sont au rendez-vous bien sur. Un beau projet en tous cas
|
| 27 Déc 2008, 22:42 |
|
 |
|
PSP player
|
Aaaah imaginez Jump Giga Star sur PSP  (ou PS3 tant qu'à faire^^) !!! Le rêve 
|
| 27 Déc 2008, 23:15 |
|
 |
|
PSP gold
|
RomRom22 a écrit: Je ne pense pas qu'il y soit l'image de Conan était juste une image d'illustration pour montrer que c'est un jeu de manga (à moins que je ne me trompe et qu'il fasse du karaté comme passe temps?) là je tombe de haut j'espère que tu te trompe TaNuKii a écrit: Houra !! enfin depuis le temps que j'attendais un jeu comme sa c'est enfin arrivé, dommage qu'il ne l'ont pas fait avec les perso du Weekly là sa aurait été le must mais avec Hajime no Ippo ,Fairy tail , innuyasha sa nous promet un beau Battle 'em up si les graphismes et techniques sont au rendez-vous bien sur. Un beau projet en tous cas un Beat'em all plutôt mais à mon avis c'est plus un jeu de combat à la Bleach qu'un beat'em all ^^
| 27 Déc 2008, 23:31 |
|
 |
|
PSP expert
|
ça peux être marrant inuyasha vs ippo Moi j'aime bien ce genre de jeu avec des perso de manga, comme sur ps2 avec D.0.N 
| 28 Déc 2008, 10:21 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Cool sa , sa risque de ressembler à jump ultimate stars sur ds 
|
| 28 Déc 2008, 10:38 |
|
 |
|
PSP platine
|
Ben Franchement a coter de la tonne de perso qu'il y a dans Jump Ultimate Star, et aparament on est dans des petit niveau a seulement un contre un, sa resemble plus a Drgon Ball Z Shin Budokai, les perso de jump super star http://www.gamekult.com/video/7105601
|
| 28 Déc 2008, 11:53 |
|
 |
|
PSP addict
|
excellent! le premier jeu avec natsu ! le héros du manga fairy tail je bave trop déjà ^^ en plus ya ippo ! 
|
| 28 Déc 2008, 12:43 |
|
 |
|
PSP bronze
|
jonyjack a écrit: RomRom22 a écrit: Je ne pense pas qu'il y soit l'image de Conan était juste une image d'illustration pour montrer que c'est un jeu de manga (à moins que je ne me trompe et qu'il fasse du karaté comme passe temps?) là je tombe de haut j'espère que tu te trompe TaNuKii a écrit: Houra !! enfin depuis le temps que j'attendais un jeu comme sa c'est enfin arrivé, dommage qu'il ne l'ont pas fait avec les perso du Weekly là sa aurait été le must mais avec Hajime no Ippo ,Fairy tail , innuyasha sa nous promet un beau Battle 'em up si les graphismes et techniques sont au rendez-vous bien sur. Un beau projet en tous cas un Beat'em all plutôt mais à mon avis c'est plus un jeu de combat à la Bleach qu'un beat'em all ^^  dit moi un genre d'attaque qu'aurai pu avoir Conan 
|
| 28 Déc 2008, 13:37 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Trop la classe!
_________________ Mon Dev blog
|
| 28 Déc 2008, 13:58 |
|
 |
|