[MOD]Ma PSP slim (12 leds + HP) que rajouter d'autre et ou ?
MAJ ou EDIT: Salut a tous , apres avoir vu ma psp , a votre avis , que devrait-je faire d'autre sur ma psp sachant que je vais refaire tout le cablage meganikel ! et que je vais surement mettre toute les leds sur le meme circuit et changer l'emplacement des fils qui genent un peu sous l'ecran.
Donc d'apres vous quelles couleurs et a quel endroit je devrais faire autre chose (sachant que led reactive a la pression ne mattire pas du tout et la reactiviter au son pas beaucoup non plus ) ???!!!
Merci pour vos suggestions et plus jen aurait mieu ce sera
alors a vos clavier et faite parler votre imaginationSalut a tous , je vous présente encore une fois ma psp slim avec sa full case bleue transparente .
Comme je lavais deja annoncer , jai installer : [/color]-deux leds
bleues dans L et R
-4 leds blanches dans le capot
-HP de 1W dans le capot ( lecteur retiré)
le tout sur interupteur Wifi .MAJ meilleures photos et rajout d'un interupteur supplementaire dans le capot avec sur le 2eme circuit ( 1er circuit c'etait tout ce qui avait avant ..) :
- 2 leds
rouges dans les trous des HP
- 2 leds
rougesdans les coins inferieur de lecran
- 2 leds
rouges dans le capot
Avec l'inter je peux donc switcher entre les deux circuit et cest tres simpa a faire
VIDEO ==>
http://www.youtube.com/watch?v=GhaO4YhIunw fetes pas attention a mon spitch , en plus je deteste ma voix sur une video xD
EDIT: MAJ fotos
1er circuit De face
De derriere avec led allumees
De derriere et petite vue sur lintegration du HP de 1W
Vue en general
2eme circuitde devant

de derriere
Voila jespere que vous trouvez que cest beau , perso jaime beaucoup les couleurs et le son arrache ^^
A+ et place aux critiques xD