|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]
|
[Résolu]GPSPKAI , pokemon et slim non compatible .
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 [Résolu]GPSPKAI , pokemon et slim non compatible .
Salut a tous j'ai une petit problème avant j'avais la psp fat et pokemon tourner sur l'émulateur GPSPSKAI 3.2 teste 8.5 .
J'ai casser ma fat et j'ai racheter une slim tout marche elle et en 5.00m33 j'ai mis cxmb et c'est tout !
Maintenant quand je veux lance gpspkai spécial slim a la fin du chargemlent du bios un message s'affiche "pleas use regular bios" en gros mon bios n'est pas compatible ?
Donc j'ai cherche un autre bios et le même message s'affiche ! Je suis sur qui doit y'avoir un solution car j'arrive a lancer toute mes ROM a par pokemon qui sur GBA mon jeux préférer !
Je ne comprends pas ! j'ai même pris gpspkai 3.3 teste 1 et sa ne marche pas !
J'ai essayer toute mais ROM pokemon c'est pareil !
Merci pour je l'espère votre future aide !
| 22 Déc 2008, 12:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
 Re: GPSPKAI , pokemon et slim non compatible .
Moi aussi j'ai la même erreur, mais l'erreur s'affiche puis s'en vas. Et mes jeux marchent quand même. Tes jeux se lance ?
_________________ ... C'est GTA Style, 4Ever ...
|
| 22 Déc 2008, 14:07 |
|
 |
|
Administrateur
|
C'est un problème de bios. Nous ne pourrons pas plus t'aider à ce sujet car tu n'es pas sans savoir que nous ne pouvons fournir de lien étant donné que c'est illégal. 
| 22 Déc 2008, 14:22 |
|
 |
|
PSP addict
|
boums 07 : Oui mais jeux ce lance mais pas pokemon xD grrr vraiment pas de chance moi ^^
big_ben : oui je sait ne t'inkiette pas pour sa je le sait ! Mais je vais te poser des petites question qui remettra le pendule a l'heure car pour l'instant on c'est pas résoudre ce problème et c'est le but de ce topic !
-La cause de notre problème et t-elle du a notre bios ? (un bios compatible existe t-il ?) -La psp slim et t-elle la seule cause du problème du au faite quel ne puissent pas avoir de kernel 1.50 ou sa n'a rien avoir ? Merci pour ton aide enfin j'espère xD !
| 22 Déc 2008, 14:43 |
|
 |
|
PSP expert
|
Peut-être que le problème vient de ta rom ? Essaye avec un autre
_________________ ... C'est GTA Style, 4Ever ...
|
| 22 Déc 2008, 16:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
boums07 a écrit: Peut-être que le problème vient de ta rom ? Essaye avec un autre pasta59 a écrit: J'ai essayer toute mais ROM pokemon c'est pareil !
C'était déjà fait merci quand même !
| 22 Déc 2008, 18:04 |
|
 |
|
Administrateur
|
Grosso modo, il y a plusieurs "sortes" de bios. Si ton émulateur t'affiche ce message à chaque fois, c'est que ton bios n'est pas le bon.  La version que tu utilises de l'émulateur est compatible PSP Slim & Lite, sinon tu ne pourrais pas le lancer... Le kernel 1.5 spécifique à la Fat n'a donc rien à voir ici. 
| 22 Déc 2008, 20:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
hum hum ! C'est très bizarre la j'ai essayer 8 de mais bios récupérer sur des source différente ^^ .
Et j'ai donc rien remarquer ! Et la j'ai installer gpsp kai 3.2 teste 8 et pas de changement ......... On tourne autour de pots !
Y'a quelque chose qui fait que sa marche pas c'est pas normale .... je vais essayer d'autres de mais ROMS pokemon je vous tien au courant !
Si vous avez des indice je suis preneur !
Edit : Résolu il fallait changer de ROM et de Bios . Je veux bien aider quelque personne en MP ou sur le forum mais sans abuser !
| Dernière édition par big_ben le 23 Déc 2008, 01:08, édité 1 fois. |
| Double-post édité. |
|
| 22 Déc 2008, 21:43 |
|
 |
|
Administrateur
|
 Re: [Résolu]GPSPKAI , pokemon et slim non compatible .
Passé en résolu. 
| 23 Déc 2008, 01:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]