Despertar del Cementerio v8
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: Despertar del Cementerio v8
ok ok despertador21, merci pour cette info dimanche je serai là t'inquiete et mon petit frère aussi 
|
| 20 Déc 2008, 02:56 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
Val_H a écrit: Moi qui voulait flasher la PSP d'un ami.. Une new PSP2000, vous savez ce que sa implique :s:s (Indice : 'V3') Bon bah j'attend le Kit DDC v9, j'y suis bien obligé xD A bientôt sur le forum de PSPGen  je suis exactement dans le même cas reste plus qu'à attendre adigoku a écrit: et de plus dark alex est en train de chercher des faille pour les psp 2000 et 3000
alors comprenez le c'est tres compliquer car il fait 2 psp different (model,carte mere,...)
SA AVANCE LES AMIS , SA AVANCE ......... le début du hack des nouvelles PSP-2000 a déjà été publié
| 20 Déc 2008, 09:49 |
|
 |
|
PSP expert
|
Bonne chance a Dark-Alex pour la PSP-3000. Et un grand merci a lui pour tout le boulot qu'il a fait 
|
| 20 Déc 2008, 10:46 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 360 Localisation: konoha je donne mon adresse que si je gagne a un concour lol :)
|
adigoku a écrit: et de plus dark alex est en train de chercher des faille pour les psp 2000 et 3000
alors comprenez le c'est tres compliquer car il fait 2 psp different (model,carte mere,...)
SA AVANCE LES AMIS , SA AVANCE ......... le début du hack des nouvelles PSP-2000 a déjà été publié[/quote] non tu n'a pas compris exactement ce que je voulais dire je sais que dark alex a deja trouver UNE PARTI mais il en reste DEUX donc il faux qu'il en cherche d'autre logiquement !

VISITER MON SKY SUR NARUTO ET TOUT ET LAISSER DES COMS 
http://adigoku.skyrock.com/1.html
|
| 20 Déc 2008, 12:15 |
|
 |
|
PSP player
|
merci pour tous dark Alex
|
| 20 Déc 2008, 18:24 |
|
 |
|
News Hunter
|
c'est quand nous auront le despertar .... v9 qui pourat craker les carte mere ....v3
_________________ Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
|
| 08 Fév 2009, 13:52 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonjour, j'ai un kit despertar del cementario v8, un ami m'a passé sa psp en firmware officiel 5.03 est ce que je peux me servir du kit pour lui installer le custom firmware ? merci
|
| 22 Mar 2009, 13:13 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonjour je possede une psp 2000 avec une ta088 V2 puije pandoriser ma batterie???
|
| 15 Juin 2011, 13:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|