Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 05:33

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Hors-sujet] Le mod chip xbox ! 
Auteur Message
PSP master

Message [Hors-sujet] Le mod chip xbox !
La XBOX 360 a aussi son modchip
Par Ba75
Après l'annonce d'un modchip pour la PSP , la xbox a elle aussi son modchip. Image

Devil Mod 360

Le modchip Devil Mod 360 est un double firmware qui permet aux possesseurs de XBOX 360 de lancer le firmware officiel ou un firmware tiers non officiel. Ce firmware non officiel autorise le lancement de copie de sauvegardes, mais pas de codes non signés.

Installation délicate

Le Devil Mod 360 possède un interrupteur externe qui permet de choisir le firmware et il intègre une mémoire flash de 256 Ko pour la mise à jour. Son installation semble assez délicate (il faut notamment couper une ligne conductrice sur certains modèles de XBOX), et il n'est compatible qu'avec les XBOX équipées d'un lecteur Toshiba-Samsung ou Hitachi-LG. Certains sites ont mis ce modchip en précommande à 25 dollars.

30 Juil 2006, 11:52
publicité
PSP expert

Bien la modchip Xbox mais on peut mettre des news autre que la PSP?

30 Juil 2006, 11:55
Profil Site internet
PSP master

je ne sais pas, je l'ai mis comme sa mais je pense que l'on a le droit puisque j'ai mis hors sujet.

30 Juil 2006, 11:59
PSP master

je ne sais pas, je l'ai mis comme sa mais je pense que l'on a le droit puisque j'ai mis hors sujet.

ouai pour quoi pas sa fait de la news

30 Juil 2006, 12:07
PSP master

et puis c'est pour dire que il n'y a pas que la psp qui a un mod chip :wink:

30 Juil 2006, 12:18
PSP master

c est pas pour faire le chiant, mais cet modchip est annoncé depuis mega longtemps (si tu avais fais un tour sur metagames, t aurais vu que cette news a été posté y a plusieurs semaines)

de plus les modchip c est pas nouveau pour les consoles. ca existait deja du temps de la ps1 et toutes les consoles grand public a lecteur cd/dvd en on vu defiler un bon paquet. alors je ne comprend pas pq tu est si fier d annoncerque la psp n est pas la seule a posseder un modchip...

de plus xbox 360 =\= psp...

30 Juil 2006, 12:37
Profil Site internet
PSP master

c est pas pour faire le chiant, mais cet modchip est annoncé depuis mega longtemps (si tu avais fais un tour sur metagames, t aurais vu que cette news a été posté y a plusieurs semaines)

de plus les modchip c est pas nouveau pour les consoles. ca existait deja du temps de la ps1 et toutes les consoles grand public a lecteur cd/dvd en on vu defiler un bon paquet. alors je ne comprend pas pq tu est si fier d annoncerque la psp n est pas la seule a posseder un modchip...

de plus xbox 360 =\= psp...

on est sur meta games la ? et oui tu fais vraiment le chiant, ya pas ne news la dessus, alors j'en fait une. Et là on est sur psp gen pas sur meta games.

30 Juil 2006, 13:08
PSP bronze

Faudrai penser à réfléchir avant de poster une news XBOX sur un site PSP ...

30 Juil 2006, 15:56
PSP master

Quel rapport avec la PSP ?

Et regarder les dates aussi car certaines news qui voient le jour ses derniers temps ont déjà été publié sur PSP-Gen il y a un bon moment. j'pensait que MaGiXieN avait été plus clair sur les règles des news en attente. Mais bon on peut voir que certains s'investissent vraiment, donc c'est bien^^

30 Juil 2006, 16:38
PSP master

je dis que c'est une hs !!!!! c'est comme situ faisait une news sur la wii, ou la ps3, pourtant j'ai bien mis hors sujet !!!

30 Juil 2006, 16:46
News Hunter

Bah faire une news sur des annonces officielles sur la PS3/Wii ok mais bon... une news sur un modchip 360... bof bof...

30 Juil 2006, 16:47
PSP bronze

TortueGeniale a écrit:

je dis que c'est une hs !!!!! c'est comme situ faisait une news sur la wii, ou la ps3, pourtant j'ai bien mis hors sujet !!!

La Wii et la PS3 sont 2 consoles qui ont ici un interet. La PS3 car c'est du Sony et la Wii car elle est révolutionnaire et interesse la majorité des gens.

Un modchip Xbox on s'en contre fou. Sinon autant faire une news sur la DS et son lecteur de SD card, ou sur les modchip PS2 ou les loader d'iso de la GameCube.

30 Juil 2006, 16:51
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet