[RESOLU]Problème de batterie Slim
Bonjour,
Je posséde une psp fat sous custom firmware (3.96 GEN-2) et une psp Slim sous firmware officiel.
J'ai entrepri de passer ma psp slim en custom firmware en créant un kit Despertar del Cementerio V7 . J'ai donc eut la brillante idée de rentrer ma batterie de psp Slim dans ma psp fat

et de commencer ce tuto. Il faut savoir que ma psp Fat etait pendant tout le long du tuto branché sur l'alimentation.
Une fois le tuto fini et mon kit crée j'ai inséré ma batterie Slim dans ma psp Slim et la la psp ne demmarait pas sauf si je la mettait sous alimentation. De plus la led d'alimentation etait verte indiquant que la batterie ne chargeait pas ce n'est donc pas un probleme de batterie vide.
J'ai donc fini par remettre ma batterie Slim sur ma psp Fat et, toujours branché au secteur, normalisé ma batterie en suivant scrupuleusement le tuto.
Mais meme apres cette operation la batterie ne fonctionne pas. Je voudrais savoir savoir si une solution existe pour rendre vie a ma batterie ou si je dois deja préparer l'argent pour une nouvelle.
Merci d'avance