Salut à tous,
Je vais vous présenter, l'utilitaire développé par Flomito, Mickael2054 et moi-même:
DualBoot PSPQu'est-ce-que c'est?
C'est un utilitaire qui vous permet de lancer des Homebrews sans passer(pas vraiment) par le XMB. Avec un prx d'autoboot, vous aurez le choix de faire plusieurs choses:
- Lancer un Homebrew(3 maximum), vous pourez les enregistrer pour ne plus avoir à retaper leur chemin.
- Lancer le Navigateur Internet
- Le mode USB, flash0, flash1, flash 2, flash3, UMD et Memory Stick
- Voir les credits
- Des parametres: Supprimer les Hbs enregistrés, Changer la couleur de fond, Changer la couleur des deux polices, Vitesse du CPU, Formater le flash1:/, Nettoyer la RAM, Tester ses touches
- Mettre en veille la PSP
- Eteindre la PSP
- Revenir au XMB
- Voir le pourcentage de chargement de votre Batterie
- Les grapismes du Menu Recovery
Voila un screen(j'en rajouterai d'autres):
Installation :- Téléchargez DualBoot PSP
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware

- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
- Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre PSP,
- Ouvrez le fichier VSH.txt (créez le s'il n'existe pas) et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/AutoStart.prx
- Eteignez votre PSP.
- Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R (vous rentrez dans le Recovery Menu).
- Choisissez l'option Plugins et activez (enabled) AutoStart.prx [VSH.TXT] en appuyant sur X.
- Revenez au XMB à l'aide des options back puis exit.
- Pour lancer DualBoot: Maintenez la touche L de votre PSP pendant le lancement de votre PSP.
ATTENTION: Ecrivez le lien vers votre EBOOT.PBP en respectant les Majuscules et les Minuscules !! Ce n'est qu'une version 0.1, il se peut qu'il y ai quelues bugs, merci de nous en informer.
Pour la V0.2, on rajoutera la foncton de lire un ISO/CSO, peu être plus de clavier mais un explorateur de fichiers(plus pratique et moins d'erreurs).
PS: Il y a une fonction dans les paramètres qui, je crois ne marche pas pour le moment: Lancer ms0:/RecoervyBoot/EBOOT.PBP
PS2: Si un rédacteur passe par la, est-ce-que vous trouvez la news bien rédigée?
Merci ^^
A+