WazPlayer: Un lecteur radio simple et efficace! (MAJ 3 mars)
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 Re: WidePlayer: Le nouveau Player Radio pour votre PSP!
alcapon8 a écrit: Merci d'avoir pensé aux belges ! Surtout qu'il y a Mint, une radio qui n'est diffusée que sur internet (avant, elle était diffusée sur les ondes, mais elle a eu quelques problèmes...). @++ J'aimais tellement Mint que je me devais de la mettre ^^ Ceci dit, si tu as BelgacomTV, BeTV, Voo, Numéricable, Telenet ou le petit dernier TéléSat, tu l'as en qualité numérique sur ta TV (Avec BeTV & Voo, il faut faire une petite manip' dans les options, mais c'est parfait!) animetheque a écrit: la sélection des radio n'est pas forcement " simple " ( bizarre que la barre pour descendre dans le menu déroulant soit a gauche , je ne l'ai pas vu au début )
par rapport a la sélection des menu j'y préfère psp live radio Il suffit simplement de sélectionner le pays et après, tu descends avec les flèches Haut et Bas et tu retire ta souris et la radio se lance. C'est juste une question d'habitude qui est, pour moi, plus simple. Je vais voir si je ne peux pas l'améliorer, mais je n'ai pas envie de passer par un le code du FreePlayer.
|
| 08 Déc 2008, 20:15 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
je sait pas pourquoi mais j'aime bien ce style de radio, pas toi wallabix ? t'en fait pas je vais améliorer mes radios et je ferai un source plus lisible la prochaine fois PS:le script pour bloquer les PC est assez faible ... utilise plutot un tuc style Code : if(navigator.userAgent != "Mozilla/4.0 (PSP (PlayStation Portable); 2.00)"){fait ta redirection}
|
| 09 Déc 2008, 18:46 |
|
 |
|
News Hunter
|
OK géniale je vais essayer cela tout suite l'interface a l'air d'être sympa... 
| 09 Déc 2008, 18:58 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Salut, Alors je ne sais pas où mettre le fichier.. Voilà si vous me donner une réponse sa serai bien  Voilà c'est tout ! Tchao' !!
|
| 09 Déc 2008, 20:31 |
|
 |
|
PSP gold
Messages: 7110 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
Tanol a écrit: Salut, Alors je ne sais pas où mettre le fichier.. Voilà si vous me donner une réponse sa serai bien  Voilà c'est tout ! Tchao' !! Branche ta PSP sur ton PC, va sur ta MS, tu vas dans le dossier PSP, puis dans le dossier RADIOPLAYER, et tu mets le fichier que tu as téléchargé. Ensuite, tu vas au menu "Réseau", tu cliques sur Radio par Internet, et tu devrais voir "Wideplayer". @++
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 09 Déc 2008, 20:40 |
|
 |
|
PSP bronze
|
louis62 a écrit: Possible d'avoir NRJ france? Lis avant de poster..?. Regarde si c'est écrit !!! 
| 09 Déc 2008, 20:41 |
|
 |
|
PSP expert
|
ya pas skyrok 
| 09 Déc 2008, 20:42 |
|
 |
|
PSP silver
|
intellomanamort a écrit: louis62 a écrit: Possible d'avoir NRJ france? Lis avant de poster..?. Regarde si c'est écrit !!!  C'est pas de ma faute si tu ne comprends pas ce que j'écris Pierre alexandre.... J'ai demandé si sa serait possible dans l'avenir de l'avoir. A+ PS:Désole pour ce petit HS wallabix 
| 09 Déc 2008, 20:49 |
|
 |
|
PSP bronze
|
louis62 a écrit: intellomanamort a écrit: louis62 a écrit: Possible d'avoir NRJ france? Lis avant de poster..?. Regarde si c'est écrit !!!  C'est pas de ma faute si tu ne comprends pas ce que j'écris Pierre alexandre.... J'ai demandé si sa serait possible dans l'avenir de l'avoir. A+ PS:Désole pour ce petit HS wallabix  Mets des Question plus claires à l'avenir  PS: Tu n'es pas autorisé à m'appeler Pierre-Alexandre...
| 09 Déc 2008, 20:51 |
|
 |
|
PSP master
|
Bon, les gars calmez-vous Pour les radios qui ne se trouvent pas dans le player, vous les demandez ici et je vous donnerai suite  Actuellement, je vais bosser sur NRJ Fr et Skyrock. Fun Radio Fr fonctionne. Mais avant tout, je vais bosser sur un autre procédé plus simple 
|
| 09 Déc 2008, 20:55 |
|
 |
|
PSP bronze
|
C'est simple pour instaurer une radio ???
| 09 Déc 2008, 20:57 |
|
 |
|
PSP addict
|
je l ai installe quand tu met alouette ou une autre il se passe rien
|
| 09 Déc 2008, 21:05 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|