|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
Une date de sortie pour l'UMD vidéo de Resident Evil...
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
Messages: 7108 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
 Une date de sortie pour l'UMD vidéo de Resident Evil...
Une date de sortie américaine est disponible pour le film UMD de Resident Evil : Degeneration. Cliquez ICI pour tout savoir
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 04 Déc 2008, 19:47 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 Re: Une date de sortie pour l'UMD vidéo de Resident Evil...
cool d'ici la je serai au states premier truc a faire achetez la version bluray pour ma ps3 cherie
|
| 05 Déc 2008, 00:18 |
|
 |
|
PSP expert
|
Merci pour la news, je me le prendrai en import au moins il est dispo, et même a l'heure actuel le cout du change nous est favorable donc une petite économie
| 05 Déc 2008, 00:43 |
|
 |
|
PSP gamer
|
c'est une bombe je l'ai deja vu en jap sous titre fr c'est vraiment ce qu'on attend d'un RE
|
| 05 Déc 2008, 11:19 |
|
 |
|
PSP player
|
Ouais j'ai pas trouve Degeneration terrible apres la premiere demi-heure dans l'aeroport. Ca se regarde, meme si l'animation des personnages me choquent par moment(en comparaison d'un FF: AC)...
Mais ca reste un bon investissement pour les fans de RE.
|
| 06 Déc 2008, 20:22 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je l'ai vu en anglais version sous titré en français =) Mais le film est SUPER, c'est vraiment bien un RE !! L'histoire est vraiment pationante !! Mais juste savoir .. comment le zombie au début a pu arriver à l'aéroport . ? =/
|
| 15 Déc 2008, 22:25 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|