Final Fantasy Dissidia : Cloud et Sephiroth s'illustrent.
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: Final Fantasy Dissidia : Cloud et Sephiroth s'illustrent.
Manque plus que Zack et chui comblé!! 

Clique pour voir mes covers Rock! =D
|
| 30 Nov 2008, 01:33 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
incroyable....
|
| 30 Nov 2008, 10:38 |
|
 |
|
PSP master
|
juste comme ça je voudrais vous montrer l'image que je vous parlais dans la dernière news: http://www.noelshack.com/uploads/Sora_i ... 086985.jpgje suppose que c'est un fake mais bon je voulais juste vous le montrer  peut-être en tant que "personnage caché" 
_________________ That thread is now 20% cooler ~
|
| 30 Nov 2008, 11:47 |
|
 |
|
PSP expert
|
flo66000 a écrit: juste comme ça je voudrais vous montrer l'image que je vous parlais dans la dernière news: http://www.noelshack.com/uploads/Sora_i ... 086985.jpgje suppose que c'est un fake mais bon je voulais juste vous le montrer  peut-être en tant que "personnage caché"  sa serai tellement bien 
|
| 30 Nov 2008, 12:40 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Que Sora soit sur Dissidia ne m'étonne pas ...
Car comme une mage de FF11 a été confirmée, ça laisse imaginer que d'autres suivront. De ce fait, on aurait pas comme unique persos un gentil et un bon des 10 premiers FF. De plus vu qu'on les connait, ptet qu'il y aura des persos cachés. Et dans Kingdom Hearth, des persos de FF y font leur apparition également ^^.
Après on peut fanstasmer sur l'arrivée beaucoup moins probable de persos d'autres séries développées/éditées par Square, dont Chrono Trigger, Dragon Quest etc ...
|
| 30 Nov 2008, 13:02 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Oh my god! La musique!!! J'attend ce jeu avec impatience 
|
| 30 Nov 2008, 13:39 |
|
 |
|
PSP addict
|
flo66000 a écrit: juste comme ça je voudrais vous montrer l'image que je vous parlais dans la dernière news: http://www.noelshack.com/uploads/Sora_i ... 086985.jpgje suppose que c'est un fake mais bon je voulais juste vous le montrer  peut-être en tant que "personnage caché"  mdr bien sur que c'est un fake! voila la vraie image: http://uk.psp.ign.com/dor/objects/904962/final-fantasy-dissidia/images/final-fantasy-dissidia-20080626021324596.htmlfaut (malheureusement) pas rêver, sora ne viendra pas dans dissidia "FINAL FANTASY". c'est un jeu avec QUE les persos de ff, faut pas chercher plus loin. sinon, à propos de la video, je l'ai vue il y a deux jours, mais je m'en lasse pas! depuis le temps que je voulais les voir en action! (cloudddd ><!!!!) j'espere que square va diffuser les autres video de gameplay (firion vs emperor, cecil vs golbez, burzt vs exdeath, terra/tina vs kefka, squall vs ultimecia et djidane vs kuja) enfin, plus que 19 jours avant la sortie du jeu!!!
_________________ NIGHTMARE! now your nighmare comes to life... RIP the rev! you can be proud of your friends!
KHBBS... best game ever! Terra!!
|
| 30 Nov 2008, 20:18 |
|
 |
|
PSP master
|
en même temps je me disait bien que c'était bizarre que squall pointe sa gunblade sur lui enfin je garde quand même espoir 
_________________ That thread is now 20% cooler ~
|
| 30 Nov 2008, 20:31 |
|
 |
|
PSP expert
|
flo66000 a écrit: en même temps je me disait bien que c'était bizarre que squall pointe sa gunblade sur lui enfin je garde quand même espoir  moi aussi je veux sora 
|
| 30 Nov 2008, 20:49 |
|
 |
|
PSP platine
|
Il y a rien de fidèle a Final Fantasy 7 la dedans. Kulad avec une tete bisarre c'est tout, et depuis quand les perso vole...
|
| 01 Déc 2008, 12:39 |
|
 |
|
PSP expert
|
Zakuya a écrit: Il y a rien de fidèle a Final Fantasy 7 la dedans. Kulad avec une tete bisarre c'est tout, et depuis quand les perso vole... Déja la première chose fidèle que l'on entend c'est le thème One Winged Angel Et puis tu demandes depuis quand les persos vole ? Depuis Advent Children XD P.S : C'est Cloud pas Kulad 
|
| 01 Déc 2008, 20:35 |
|
 |
|
PSP expert
|
|
| 01 Déc 2008, 20:47 |
|
 |
|