MACISO_DAX: compresser et décompresser les ISO avec un MAC.
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 MACISO_DAX: compresser et décompresser les ISO avec un MAC.
On ne parle jamais assez de nos amis qui possèdent un MAC. Voici MACISO l'utilitaire qui permet de convertir vos ISO au format CSO et DAX ou l'inverse. Lire la news : MACISO_DAX: compresser et décompresser les ISO avec un MAC.
|
| 26 Juil 2006, 15:25 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
Et pour Windows on peut utiliser ce meme logiciel ??
J'aurais bien essayer moi meme de repondre à ma propre question mais le téléchargement marche pas pour moi !!
|
| 26 Juil 2006, 21:08 |
|
 |
|
PSP addict
|
Il fonctionne uniquement pour mac, mais une petite recherche t'aurais permis de trouver ça.
|
| 26 Juil 2006, 22:33 |
|
 |
|
PSP player
|
Pour compresser ou decompresser des iso sur mac il ni a besoin de aucun logiciel. Je suis sous tiger et quand je clique sur un iso, le finder le monte sous le bureau. Et pour creeer un iso il suffit de se servir de l'utilitaire de disque...
|
| 27 Juil 2006, 13:35 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Paraît qu'il faut se méfier de la version Universal Binaries, elle aurait tendance à créer des CISO pourris...
J'ai lu ça sur Maxconsole, dans le thread MACISO...
|
| 27 Juil 2006, 13:54 |
|
 |
|
PSP gamer
|
enfin une bonne nouvelle pour les mac !!!  sa fait quand même bien plaisir !!!!
_________________ Miaou. Decorez votre iPhone.com
|
| 27 Juil 2006, 16:53 |
|
 |
|
Administrateur
|
news passée en officiel.
_________________ EN VACANCES!
|
| 02 Aoû 2006, 08:20 |
|
 |
|
PSP expert
|
fef a écrit: Pour compresser ou decompresser des iso sur mac il ni a besoin de aucun logiciel. Je suis sous tiger et quand je clique sur un iso, le finder le monte sous le bureau. Et pour creeer un iso il suffit de se servir de l'utilitaire de disque...
Toi, t'as compris l'interet de ce soft
Il ne fait pas d'iso, mais les convertis en cso ou en dax. Et ça, promis, Tiger ne le fait pas de base 
| 02 Aoû 2006, 08:30 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Je l'ai testé hier soir pour compresser mes .iso en .cso , mais pas possible de faire fonctionner mes .CSO dans devhook
J'ai pris la compression 9, peut etre est ce trop...
Dans devhook , j'ai lecture du disque impossible (a moins que les .cso ne marchent pas dans devhook?)
|
| 02 Aoû 2006, 10:14 |
|
 |
|
PSP expert
|
Si, les .cso fonctionnent dans devHook, j'ai convertis tous mes isos de la sorte et n'ai eu aucun pb
(J'utilise CSO/DAX compressor 0.32 sous windows pour le faire)
| 02 Aoû 2006, 11:48 |
|
 |
|
PSP gamer
|
En tout cas un grand MERCI!!!! 
|
| 02 Aoû 2006, 12:51 |
|
 |
|
PSP player
|
Ouai un grand merci a vous, jme sent plus tant exclu que ça maintenant... 
|
| 02 Aoû 2006, 13:49 |
|
 |
|