TUTO : Perfect FFs sur votre PSP en 5min
|
TUTO : Perfect FFs sur votre PSP en 5min
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: TUTO : Perfect FFs sur votre PSP en 5min
Salut est ce que FF IX fonctionne sous CF 5M33-33 ?
_________________ <div>PSP 2.5>1.5>2.81>3.03OE C (pour bientot)</div><br />
|
| 29 Nov 2008, 15:07 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15847 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
oui mais faux mieux utilisé popsloader , chez beaucoup sous le pops du 5.00 il ne se lance pas ( le pops intégré a ce firmware )
| 29 Nov 2008, 17:15 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour. Tout d'abord pardonnez moi de remonter un si vieux sujet, mais je pense que ma question a sa place dans ce sujet puisque j'ai deux problèmes liés aux FF Tout d'abord pour commencer je tiens a dire que je suis en CF 4.01 M33-2J'ai créé via alcohol des images *cue des CD de Final Fantasy 8 et 9.(en respectant bien le tuto) Pour FF8, j'ai appliqué le patch de ce lien http://www.pspgen.com/forums/un-nouveau-patch-d-optimisation-pour-final-fantasy-viii-t141879.html en entrant comme GAME ID/Save ID SLES-02081 sur tout les CD. J'ai ensuite continuer de manière classique la création des EBOOT. Lors du lancement du jeu j'ai droit a un "Démarrage impossible (FFFFFFF)" Je lance pourtant bien le jeu en choisissant "original from flash" En ce qui concerne FF9, je pense avoir réussi la création des eboot. Le CD1 fonctionne a la perfection. J'ai par contre un problème au CD2,lorsque je dois rentrer dans le Tronc de Clayra (pour les connaisseurs a qui ça parle ^^) je reste bloqué sur un écran noir: pas un freeze, un ecran noir,j'entend le son et je peux toujours faire select pour avoir accès au option. Que dois je faire pour régler mes deux problèmes liés aux FF,svp ?
|
| 31 Mar 2009, 23:31 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15847 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
pour le code erreur , je ne les connait pas tous de tête mais lance une recherche sur le forum ce probleme est déjà arrivé
pour ff9 , change de pops , essaye en un autre , passe la scène , sauvegarde , puis revient au pops conseillé ( ce probleme arrive aussi cd3 de final 8 )
| 31 Mar 2009, 23:53 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci de ta réponse. Pour FF9, je vais tenter de passer le passage avec un autre pops. En ce qui concerne FF8 et la recherche sur le forum de mon problème, ca n'a rien donné :'( La seul recherche qui donne a mon problème est celui ci : http://www.pspgen.com/forums/resident-evil-3-probleme-t135497.html?hilit=fffffLa seul chose qu'on a en commun, c'est le message d'erreur et le " - " qu'on a mis en créant l'ID . Normalement, mon jeu devrait marché (le patch a été fait pour) en pop 4.01. Il y a t'il moyen de changer l'ID des eboot sans devoir tout recommencer? Edit: Mes problèmes ont l'air d'être reglé. J'ai refait les eboot FF8 en enlevant le tiret dans l'ID et j'ai changer de pops pour passer la scene bugée de FF9. 
|
| 01 Avr 2009, 14:07 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonsoir, voilà j'ai un petit soucie avec FF7.
J'ai appliqué le patch de Sephizack etc,tout marche très bien (Pops 3.52 comme 3.72) mais j'ai un soucie... l'écran se décalle tout seul, notamment si je fuis un combat (une grosse bande noir apparais en haut de l'écran et pousse l'image vers le bas, cachant le bas de l'image)... ça ce n'est encore pas trop grave (d'autant que ça se résout tout seul quand un autre combat se déclenche) mais ce qui est vraiment gênant, c'est au Fort Condor... après le mini jeu, je ne vois qu'une infime partie de mon écran, en bas à gauche.. qui correspond je pense à l'angle en haut à droite de l'image... je suis donc perdu et ne peux rien faire.... ça le fait à quelqu'un d'autre? si oui, avez vous une solution?
|
| 25 Juin 2009, 22:14 |
|
 |
|
V.I.P.
|
C'est a cause du patch de sephizack , celui ci utilise l'anciene methode d'optimisation que j'avais rapportée ici mais bon celle ci est buggée Utilise ce patch ci qui utilise une autre methode plus stable que j'ai mise au point (à appliquer sur un iso du jeu original non modifié > donc non patché) et le jeu tournera a la perfection http://www.pspgen.com/nouveau-patch-opt ... -5292.html

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 25 Juin 2009, 22:20 |
|
 |
|
PSP addict
|
Bonsoir !
J'ai ma petite question car moi quand je joue que sa soit en 3.52 ou en 3.71 j'ai des bugs de sons notamment quand je lance une magie, quand un combat se lance, quand je tape avec Cloud.
Avez-vous se genre de bug ou c'est ma version du jeu qui n'est pas terrible ?
PS : Ma PSP est en 5.02 GEN-A (Full)
|
| 25 Juin 2009, 22:36 |
|
 |
|
PSP player
|
MERCI BEAUCOUP LYAN! encore une fois, tu es mon sauveur
|
| 25 Juin 2009, 22:46 |
|
 |
|
V.I.P.
|
hogodar a écrit: MERCI BEAUCOUP LYAN! encore une fois, tu es mon sauveur De rien et bon jeu à toi  allendor a écrit: Bonsoir !
J'ai ma petite question car moi quand je joue que sa soit en 3.52 ou en 3.71 j'ai des bugs de sons notamment quand je lance une magie, quand un combat se lance, quand je tape avec Cloud.
Avez-vous se genre de bug ou c'est ma version du jeu qui n'est pas terrible ?
PS : Ma PSP est en 5.02 GEN-A (Full) A mon avis ça c'est surtout dû à l'émulation , la psp n'étant pas une psx le jeu ne passera jamais aussi bien que sur la console originelle

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 25 Juin 2009, 23:20 |
|
 |
|
PSP expert
|
ces patch marche toujours pour ff 8 ?
|
| 26 Juin 2009, 10:10 |