PSAR dumper PSP-3000 en francais par klemant
Voici la traduction française de la nouvelle version de PsarDumper par
klemant, membre des forums de
PSPGen.
Vous ne savez pas ce que c'est et qu'est ce qu'il y a de nouveau? Pourquoi réinventé la roue, je vous copie donc
la news des membres de GaMGiiZ parlant de la version originale.
GaMGiiZ a écrit:
Dark_Alex vient donc de mettre en ligne une nouvelle version de l'utilitaire qui permet de décrypter le firmware 5.00. Il est possible de décrypter les fichiers concernant les PSP 1000 et les PSP 2000 (01gx et 02gx), Et les fichiers intéressant les PSP 3000 (03gx) sont eux aussi décryptables.
Quoi qu'il en soit, cet utilitaire n'est pas utile à "monsieur tout le monde", mais cela va permettre à tous les programmeurs d'aller jeter un œil attentif à tous les fichiers (Notamment ceux de la PSP 3000) de ce dernier firmware de la PSP et en sortir de bonnes choses.
Ce n'est pas pour les PSP 3000, Seulement les 1000/2000. Cependant, vous pouvez decriptez les PRX's utilisé dans la PSP Brite ( 3000 ). Qui n'était pas decripté avec l'ancien PSAR Dumper.

(je la nomme
version 3 en prévision de future(s) mise(s) à jour)
Il manque tout de même les sources et le readme, rien de dramatique car il est trouvable dans l'archive de la news de
GaMGiiZ.
Source :
klemant via le forum Developpement de PSPGenEdit:
Je précise que je n'ai aucunement tester l'archive et l'homebrew, si un quelquonque problème survient veuillez en faire part sur ce topic via les commentaires.