|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ]
|
Un jeu en Flash pour LocoRoco 2 !
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Un jeu en Flash pour LocoRoco 2 !
|
| 14 Nov 2008, 21:26 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: Un jeu en Flash pour LocoRoco 2 !
Super ça !
_________________ Monster Space Attack 0.5 en cours de développement
|
| 14 Nov 2008, 21:30 |
|
 |
|
PSP addict
|
Le premier du nom a été mon premier jeu sur psp (pack psp fat+locoroco+ms 1Go) et j'ai passer des heures pour le finir a 100%. alors le 2 je l'attend avec impatience
| 14 Nov 2008, 21:36 |
|
 |
|
PSP gold
Messages: 7108 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
Bonne idée ce petit jeu en flash !
Merci pour la news. @++
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 14 Nov 2008, 22:12 |
|
 |
|
PSP master
|
Malheuresement et je ne sait comment j'ai aperçu une version du jeu beta,n'étant pas mon type de jeu je me suis pas attardé deçu, peut être un FAKE 
|
| 14 Nov 2008, 22:25 |
|
 |
|
PSP addict
|
snake45 a écrit: Malheuresement et je ne sait comment j'ai aperçu une version du jeu beta,n'étant pas mon type de jeu je me suis pas attardé deçu, peut être un FAKE  Non.
|
| 14 Nov 2008, 22:30 |
|
 |
|
PSP expert
|
Merci. J'ai gardé le jeu sur mon site quand même  .
_________________ ArcadeZone.fr - Jeux et Cadeaux !
|
| 14 Nov 2008, 23:35 |
|
 |
|
Dev
|
Ce mini-jeu est quand même un peu dérangeant, parce qu'il est presque aussi beau que sur psp, même si il n'est pas très fluide et que la gestion de caméra est merdique... 
| 15 Nov 2008, 12:52 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Moi sa ma foutu une peur bleu , j'explique : en mettent ce jeux en Flash , certain pourront se dire que L'avenir du jeux vidéo est dans le FLASH , si un extrait de jeu locoroco 2 peut etre en Flash , pourquoi pas Patapon ? Pourquoi pas un fifa psp en flash , un Sylphon Fliters ?? lol sa laisse de la place a de l'imagination , moi de mon coté je pense que le jeu Flash fait de plus en plus de progrès , et si sa se trouve , demain , Les jeux vidéo seront tous sur le Net , en Flash , rien n'est moins discutable mais ... n'écartons rien comme hypothèse ,car seul l'avenir nous le dira .
One Love
_________________ Staff Xbox Passion
|
| 15 Nov 2008, 15:13 |
|
 |
|
PSP expert
|
Masterchief972 a écrit: Moi sa ma foutu une peur bleu , j'explique : en mettent ce jeux en Flash , certain pourront se dire que L'avenir du jeux vidéo est dans le FLASH , si un extrait de jeu locoroco 2 peut etre en Flash , pourquoi pas Patapon ? Pourquoi pas un fifa psp en flash , un Sylphon Fliters ?? lol sa laisse de la place a de l'imagination , moi de mon coté je pense que le jeu Flash fait de plus en plus de progrès , et si sa se trouve , demain , Les jeux vidéo seront tous sur le Net , en Flash , rien n'est moins discutable mais ... n'écartons rien comme hypothèse ,car seul l'avenir nous le dira .
One Love Oula, n'aie-crainte l'ami... l'avenir du jeu flash n'est pas si reluisant... En effet, un jeu flash : - C'est long et difficile à faire. - C'est long à charger. - C'est lent (le flash et l'action-script sont très lents). - C'est lourd. - Tout le monde ne possède pas de flash player (si si c'est vrai ^^). Un jeu flash ne sera jamais un jeu à part entière...
_________________ ArcadeZone.fr - Jeux et Cadeaux !
|
| 15 Nov 2008, 21:53 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ]
|