[Jeux] SmackDown vs Raw 2009
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 [Jeux] SmackDown vs Raw 2009
salut je viens d'avoir le jeux le graphisme a été amélioré le game playe aussi les textes en français mais dommage qu'il soit pas jouable en infra create finisher es belle es bien présent sur la version PSP liste des catcheurs présent sur le jeux Triple H Umaga Undertaker Victoria William Regal Ashley Batista Beth phoenix Big Daddy V Big Show Brian Kendrick Candice Carlito Chavo guerrero Chris Jericho Chuck Palumbo Cm Punk Cody Rhodes Edge Elijah Burke Festus Finlay The Great Khali Hardcore Holly JBL Jeff Hardy Jesse Jimmy Wang Yang John Cena John Morrison JTC Kane Kelly Kelly Kofi Kingston Lance Cade Maria Mark Henry Matt Hardy Melina Michelle McCool Mickie James The Miz Mr.Kennedy MVP Paul London Randy Orton Rey Mysterio Santino Marella Shad Shawn Michaels Shelton Benjamin Tommy Dreamer Trevor Murdochil manque des personnage caché que j'ai pas encore déverrouillé quelle es votre catcheur préféré ?? pour ma part CM-PUNKBATISTAHHH
Dernière édition par pspdhm le 06 Nov 2008, 19:25, édité 6 fois.
|
| 06 Nov 2008, 16:57 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: SmackDown vs Raw 2009
Pour moi c'est : Rey Mysterio et Cena
J'vais me l'acheter demain apres les cours
_________________ « J'vais m'sauver tellement loin que même moi j'pourrais même plus parler sur moi » Sofiane
|
| 06 Nov 2008, 18:38 |
|
 |
|
PSP gold
|
 Re: SmackDown vs Raw 2009
Passage en topic unique. Mon petit frère joue beaucoup à ce jeu, il adore Rey Mysterio. 
_________________ «Je pense à la mort constamment, c'est le dernier testament rédigé consciemment, fais comme si j'étais mort récemment.» ©Rohff
|
| 06 Nov 2008, 18:51 |
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: [Jeux] SmackDown vs Raw 2009
moi mes préférés c'est hbk et jeff hardy 
|
| 07 Nov 2008, 19:54 |
|
 |
|
PSP addict
|
pitié aidez moi je crée mon caws mais pour le faire high flyer , il me faut un pack de move a débloquer en mode carriere comment ? répondez moi vite svp !!
| 08 Nov 2008, 20:06 |
|
 |
|
PSP master
|
Moi c'est: Batista Rey Mysterio Jeff Hardy
|
| 09 Nov 2008, 12:32 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Big show ^^
|
| 13 Nov 2008, 18:36 |
|
 |
|
PSP addict
|
John Cena
|
| 16 Nov 2008, 20:09 |
|
 |
|
PSP gamer
|
moi je suis un fan jai maime été a chigago pour les voir catché jété au premeir ran moi sais jeff hardy jaime bien quand il fait son twist of fate jai tout sé assesoire jai dix ans ma mere ma acconpagné a chigago cété trop trop cool a+
|
| 03 Déc 2008, 13:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
c'est bien... Sinon, le jeu me plaît beaucoup (c'est la première fois que j'y joue sur psp)surtout le mode road to wrestlemania qui est vraiment aguichant et la personnalisation du finisher. trop mortel!! perso, j'ai fait une combinaison de 9 coups et d'un finisher ça déchire !!!
_________________ La patience est un chemin en or(d'or)... mdr plutôt un chemin qui endort!!
|
| 03 Déc 2008, 16:38 |
|
 |
|
PSP master
|
t'es une brute moi mon finisher il en fait quatre ^^ il est vraiment bien comme jeux et mes catcheurs préférés sont undertaker (RIP)et triple h^^
_________________ "Il revendique la 0.9 que du bluff avant son sucés il gérait zéro meuf" ROH2F Mon Blog
=P
|
| 19 Jan 2009, 17:49 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Moi je déteste le catch , trop de mise en scène faisant trop de naïfs : mais chacun ses goûts !
|
| 19 Jan 2009, 18:17 |
|
 |
|