PSP store non officiel (mise à jour 20/10/2008)
| Auteur |
Message |
|
PSP master
Messages: 737 Localisation: perdu dans le nord dans une foret du Québec
|
 Re: PSP store non officiel (mise à jour 20/10/2008)
ah d'accord, il est bien ton store juste un peu vide(je sais ca va ce régler) et la qualité des images............
|
| 22 Oct 2008, 22:40 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Rédacteur
|
que reproche tu aux images ? faut expliquer un peu , sans ca les corrections vont pas avancer
|
| 23 Oct 2008, 13:17 |
|
 |
|
PSP addict
|
Les images sont trop compressées et elles perdent beaucoup de qualité à l'affichage. Je suppose que cela a été fait sur Photoshop donc à l'enregistrement de l'image en .jpg, met la compression à 12 au lieu de 8 par défaut. L'image gardera ainsi sa qualité.
|
| 24 Oct 2008, 12:49 |
|
 |
|
Rédacteur
|
c'est du png , et je n'utilise pas photoshop , par contre dit moi quelles images , parce que concretement , le menu principal n'a pas de pixelisation sur les images , apres dans les téléchargements c'est possible mais vu la taille c'est pas simple pour que la psp puisse les afficher rapidement
(la seule image jpg est celle du menu principal a gauche qui est temporaire , elle sera remplacée par celle de notre sponsor d'ici lundi )
|
| 25 Oct 2008, 05:19 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Go!Messenger est-il mort ?
ID Go!Messenger : keekeekeep
Envoyé moi des MP avec votre pseudo
Ps=J'ai la Go!Cam
|
| 01 Nov 2008, 11:38 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Sinon pour ton Store il est po mal . J'attends les MAJs
|
| 01 Nov 2008, 11:39 |
|
 |
|
PSP gold
|
Keep a écrit: Go!Messenger est-il mort ?
ID Go!Messenger : keekeekeep
Envoyé moi des MP avec votre pseudo
Ps=J'ai la Go!Cam Ce genre de commentaire n'a rien à voir avec ce sujet. Si tu veux poster ton pseudo GO!Messenger, c'est par ICI.
|
| 01 Nov 2008, 11:40 |
|
 |
|
Rédacteur
|
désolé pour les mises a jour , mais il n'y en aura pas avant le week end prochain , j'ai eu deux week end chargé et je n'ai donc pas pu faire de mise a jour , on ce rattrapera plus tard.
|
| 02 Nov 2008, 06:35 |
|
 |
|
PSP player
|
j'ai pet une idée pour étoffer ton psp store.
Créé une site qui permettrais au gens de te proposer des homesbrews, vidéo etc ...
avec un formulaire bien clair.
Tout ce que tu auras a faire c'est de validé ou nom l'homebrew, normalement en php et avec mysql c'est pas quelque chose d'impossible :)
de 1) ça le rendrais plus complet. 2) ça permettrais de le rendre plus dynamique et surtout interactif.
Bon ça va de soit qu'il faudra trouver des gens motivé pour trié les demandes et tester.
|
| 02 Nov 2008, 09:37 |
|
 |
|
Rédacteur
|
le probleme actuel c'est que mon codeur php n'est plus disponible , donc je dois me débrouiller entre le store deja dispo en html , le codage du store ne php , mesp rojets sur ps3 et le reste , c'est tres dur de gerer tout ca. l'idée est bonne certe mais certaines parties ce feront toujours a la main , ne serais que les petits script de téléchargements pour la PSP , c'est un gros travail , donc cela prendra du temps
mais je uis toujours ouvert a toutes propositions
|
| 02 Nov 2008, 23:37 |
|
 |
|
News Hunter
|
Pas mal déjà pas mal de store ce sont ouvert mais ça a l'air d'être un des meilleurs sinon ben demande sur le fofo doit bien y avoir un ou deux codeurs en html prêt à t'aider.
J'ai rien dit pour els autres store y en a pas lol c'était le tient mais avant lol
EDITE : c'est toi sur Cspsp sephiroth ?? mon pseudo sur cspsps c'est ViNcEnT à chaque foi on parle
_________________ (+.[__].+) PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A + MS sony officiel 2 go + Time Machine + Kit Despertar del Cementerio V7 FR MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
|
| 03 Nov 2008, 11:41 |
|
 |
|
Rédacteur
|
cspsp non c'ets pas moi
| 04 Nov 2008, 02:24 |
|
 |
|