Nous sommes actuellement le 22 Mai 2013, 09:06

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 La team M33 répond a des question 
Auteur Message
PSP bronze
PSP bronze

Message La team M33 répond a des question
La team M33 répond a des question:

What's up with M33 today?
    I've been getting tons of emails, pms and other stuff asking me the actual situation of M33 team.

I hope that this post end this confusion. So, you might remember when M33 was revealed that some names were also revealed:

Dark_AleX (developer), Adrahil and Mathieulh (testing), Alek (hosting and help)

But, it would be interesting to clarify a few things:

1. Dark_AleX is the one who made the M33 firmwares, the actual developer and the one who is, day after day, working on it. No.one.else.
    2. Therefore, M33 was mainly composed by Dark_AleX, so we could say that M33 = Dark_AleX at 101%.
    3. From 3rd release, (dunno if it was 3.60M33 or so), and even we could say that M33 as a group died when it was revealed from pspx.ru forums (btw, heya russians! :D), Dark_AleX was the ONLY integrator of it. That way, Adrahil took his own path, and so did Mathieulh, totally separated from M33 actions.
    4. For what is for me, Alek, i am his webmaster, and i do usually help him mainly on the releases and "spreading the word" as you might say, as i have been doing since OE releases. (And i hope this end the rumor, Alek is NOT the same as Dark_AleX)

I hope that all is clear. Feel free to ask anything.

19 Oct 2008, 17:52
publicité
PSP expert
PSP expert

Message Re: La team M33 répond a des question
merci
thank

fr:
Quoi de neuf aujourd'hui avec M33?
J'ai reçu des tonnes d'e-mails, PMS et d'autres choses pour me demander la situation réelle de l'équipe M33.

J'espère que ce poste de mettre fin à cette confusion. Donc, vous souvenez-vous M33 a été révélé que certains noms ont été également révélé:

Dark_AleX (développeur), Adrahil et Mathieulh (essais), Alek (hébergement et l'aide)

Mais, il serait intéressant de préciser un certain nombre de choses:

1. Dark_AleX est celui qui fait la firmwares M33, le développeur et celui qui, jour après jour, travailler sur la question. No.one.else.
2. Par conséquent, M33 a été principalement composé par Dark_AleX, nous pouvons donc dire que M33 = Dark_AleX à 101%.
3. Du 3 libération, (sais pas si elle a été 3.60M33 ou donc), et même, pourrait-on dire que M33 en tant que groupe, est morte quand il a été révélé de pspx.ru forums (btw, Heya Russes!: D), Dark_AleX a été le seul intégrateur de celui-ci. De cette façon, Adrahil a pris son propre chemin, de même que Mathieulh, totalement séparé de M33 actions.
4. Pour ce qui est pour moi, Alek, je suis son webmaster, et je ne suis habituellement aider principalement sur les rejets et "propagation de la parole" comme on pourrait le dire, comme je l'ai fait depuis OE communiqués. (Et j'espère que cette fin de la rumeur, Alek n'est PAS la même que Dark_AleX)

J'espère que tout est clair. N'hésitez pas à demander quoi que ce soit.

19 Oct 2008, 18:20
Profil Site internet
PSP bronze
PSP bronze

Il explique le nombre de téléchargemant... de la mise a jour... si j'ai bien compri
    Are CFW users a threat to Sony? I think not.
    Having in mind all the statistics from the latest M33 releases, we can get to some conclusions.

Adding downloads from Dark-AleX.org and the ones from the Network Update, here are the numbers from this last days;

-17 oct 29.838
    -18 oct 32.996
    -19 oct 2.472 (in 3H)

(unique psp's using this in 2 days, 3 hours) Maximum value calculated lately from the other releases was about 150k PSP's.

So, having in mind that there are how much? 38.96M PSP's on the World (http://vgchartz.com/), so there are only a 0,39% of the total ones using the Network Update; we can conclude that...

... not more than an 8% of total World PSP's are with a CFW. (based on that statistics, tbh is a huge estimation, it should go about a 5% atm)

So, is it a threat? No. Developers and Sony should not focus their attention/excuses on something so "small", but on more Games&&Addons for PSP, instead of making look guilty free devs like Dark_AleX.

19 Oct 2008, 19:12
Modérateur
Modérateur

Je de me demande toujours pourquoi il a pas garder OE comme nom .. Je trouve que c'est plus chouette que M33 ... bref je me tait :lol:

20 Oct 2008, 17:35
Profil Site internet
PSP bronze
PSP bronze

[quote="Kuan"]Je de me demande toujours pourquoi il a pas garder OE comme nom .. Je trouve que c'est plus chouette que M33 ... bref je me tait :lol:[/quote]

Salut,

A cause de Sony et ses menaces, il a fait croire qu'il changais de vie et qu'il quittais la scène PSP.
Mais une team Russe a repris le travail CF et ces russes étaient Dark_Alex et sa bande.

J'espère avoir été clair;

A+

20 Oct 2008, 18:25
Administrateur
Administrateur

faites vous plaisir a tradiuire la reponse de MathieuLH à ce guignol d'Alek :

http://lan.st/showthread.php?t=1825

For several weeks now we (M33) are having serious trust issues with one of the M33 members who calls himself Alek.

I wont disclose the reasons of this issue here but basically Alek (who is the dark-alex.org webmaster and has unfortunately total control over it) tried to get rid me as well as Adrahil (2/3 of the M33 developers) by backstabbing us in order to get closer to Alex (and get more influence and fame) we find these actions despicable. We unfortunately (Adrahil and I) have no means by ourselves to get rid of this member.

We gave Alex a week to do something (meaning contact Silose who owns the domain to get rid of Alek or stop using dark-alex.org if we have to) but Alex does not like drama and does not like to connect to irc. So far he has yet to make a move.

If by Friday Alek is still part of the M33 group, we (Adrahil and I) will have no other choice but to leave the M33 team as well as the whole psp scene for an untold period of time (probably forever), meaning we no longer will have any interaction with anything psp related.

I thought we could keep this internal matter private but it seems Alek decided otherwise by deciding on his own that we left M33 (which of course is not true)
Check his blog (the thing he started to get even more fame and where only he really posts) here: http://sceners.org/?itemid=37 to see what I am talking about. This is yet another of his failed amptempt to discredit us and get rid of us.

As for ourselves, we have nothing to prove and unlike Alek, we never cared about fame or posted crappy unrelated/uneeded posts on a daily basis to make a name of ourselves.

I agree that for personal reason it has been a while since I was last involved in M33 related development (although Adrahil took a huge part in developing DCv7 lately) and despite the fact that it's been a while since I last coded for M33, I can still code fine (unlike Alek who has no developers' skills at all and all he can do is mantain the dark-alex.org website, brag about useless facts and backstab people in the back.)

I do not care about him backstabbing me, but I cannot stay and watch him backstabbing my friends (how long before he moves to betray Alex ?) I cannot stay in a team where one of the member awaiting to betray us once again either.

I am sorry for involving other people into this with this post but it seems I had no choice but to put matters into my own hands.

Best Regards.

20 Oct 2008, 18:30
Profil Site internet
PSP bronze
PSP bronze

J'ai pas très bien compris Alek de la team M33 a rien comprit ? expliquer SVP

20 Oct 2008, 18:38
Administrateur
Administrateur

tu n'a effectivement rien compris.

Alek est un parasite à la base. en clair, ce n'est pas un membre de la team M33 mais celui qui possède les nom de domaine et donc ls serveur qui va avec.

Dans son message que tu as publié tu as toi même fait la confusion entre M33 et leur site de référence.. En clair tu as dis M33 repond alors que c'est Alek a dit.

de plus Alek n'aime pas pour diverses raisons MathieuLH et Adrahil qui sont les compères historiques de dark_Alex. Le message que tu as publié sans le traduire est en fait un coup d'épée pour essaye de nuire la réputation de ces deux jeunes hommes.

Diviser pour mieux régner semble sa politique...

en tout cas il risque d'y arriver car la cohabitation des trois ne pourra pas durer et Dark_Alex n'est pas du genre à intervenir...

20 Oct 2008, 19:05
Profil Site internet
PSP master
PSP master

[quote="MaGiXieN"]tu n'a effectivement rien compris.

Alek est un parasite à la base. en clair, ce n'est pas un membre de la team M33 mais celui qui possède les nom de domaine et donc ls serveur qui va avec.

Dans son message que tu as publié tu as toi même fait la confusion entre M33 et leur site de référence.. En clair tu as dis M33 repond alors que c'est Alek a dit.

de plus Alek n'aime pas pour diverses raisons MathieuLH et Adrahil qui sont les compères historiques de dark_Alex. Le message que tu as publié sans le traduire est en fait un coup d'épée pour essaye de nuire la réputation de ces deux jeunes hommes.

Diviser pour mieux régner semble sa politique...

en tout cas il risque d'y arriver car la cohabitation des trois ne pourra pas durer et Dark_Alex n'est pas du genre à intervenir...[/quote]

C'est ce que j'ai compris mais j'ai rien dit car ne connaissant pas la TeamM33 je ne pouvais pas savoir si ce qu'Alek déclarer était la pur vérité ...
mais suite a ton intervention MaGiX' je vois clair dans le jeu d'alek (qui a dit piéce raporté :) ) et je pense que D_A fera de même !

la meilleur > Dark_AleX was the ONLY integrator of it. That way, Adrahil took his own path, and so did Mathieulh, totally separated from M33 actions.

Hasta luego ! :)

20 Oct 2008, 20:59
Profil YIM
Modérateur
Modérateur

JoGeO6 a écrit:
Kuan a écrit:
Je de me demande toujours pourquoi il a pas garder OE comme nom .. Je trouve que c'est plus chouette que M33 ... bref je me tait :lol:

Salut,

A cause de Sony et ses menaces, il a fait croire qu'il changais de vie et qu'il quittais la scène PSP.
Mais une team Russe a repris le travail CF et ces russes étaient Dark_Alex et sa bande.

J'espère avoir été clair;

A+

Ouai enfin maintenant tout le monde sai que c'est D_A qui fait encore tout le boulot et que c'est ses 2 compères qui test le custom ... Enfin .. AU vu de ce qu'on lit c'est devenu un peu le bazar :?

20 Oct 2008, 22:12
Profil Site internet
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet