|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
mettre theme non official avec kit despertar 7 installe
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 mettre theme non official avec kit despertar 7 installe
Bonjour, Sur ma psp j'ai le kit despertar del cemeterio 7 installe et je voudrait mettre un theme non official pour le firmware 4.01m33-2 .Avant d'avoir installe le kit despertar 7 tout marchait bien.Je telechargeais le theme ,et je le mettait sur la psp.je poussait le bouton power pendant 10 sec apres je la rallumait et apres c'etait seulement aller dans le option theme et je changeait le theme et mettre le theme non-official.En faite apres avoir installe le kit despertar 7 ,quand je pousse le bouton power vers le haut pendant 10sec pour eteigner la psp et je la rallume il y a le menu du kit despertar 7 qui apparait .Quand je mets ( test m33 ou rebot device ) il y le menu normal de la psp qui apparait et quand je veut echanger de theme je vait dans les parametres theme pour changer de theme et il y a aucun theme ,il y seulement le theme official normal de la psp .Quesque je doit faire pour que je puisse mettre les hteme non official.
|
| 01 Oct 2008, 22:01 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: mettre theme non official avec kit despertar 7 installe
salut!
sa depend le theme officiel des fois faut le mettre dans flash ! qu'elle type de theme tu as ?
|
| 01 Oct 2008, 22:14 |
|
 |
|
PSP gold
|
 Re: mettre theme non official avec kit despertar 7 installe
Déplacé dans la bonne section...
_________________ «Je pense à la mort constamment, c'est le dernier testament rédigé consciemment, fais comme si j'étais mort récemment.» ©Rohff
|
| 01 Oct 2008, 22:27 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]