Soucis de contrôle parental, PSPtube, Dailymotion
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Soucis de contrôle parental, PSPtube, Dailymotion
Bonjour,
Je vous explique mon problème; j'installe PSPtube suivant le tutoriel sur ce site et il fonctionne parfaitement pour tout les sites.
Seulement, il y a le filtre parental de Daily qui est On et je n'ai trouvé nul part la manière de l'enlever.
J'ai déjà testé la méthode qui consiste a modifier le config.js pour y ajouter ses logs et password mais cela ne fonctionne pas ...
Merci d'avance d'une éventuelle réponse :d
|
| 02 Aoû 2008, 11:22 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
 le vilain pas gentil qui veut regarder des vidéos pas de son age !!!
|
| 03 Aoû 2008, 21:40 |
|
 |
|
PSP player
|
 ah bon?
je savais pas qu'il y avait des films interdit au moins de 18 ans sur daily... mais bon si t'es un adulte (apparemment non...) vaut mieux utiliser son pc... mais bon je dis ça je dis rien....
_________________ unreal life in a real world
|
| 03 Aoû 2008, 22:42 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Dernière édition par Lahz le 29 Aoû 2008, 16:26, édité 1 fois.
|
| 05 Aoû 2008, 01:52 |
|
 |
|
PSP platine
Messages: 12944 Localisation: En france, dans le 06 (Nice) sur Grasse
|
Salut, donc d'abords va te présenter dans la rubrique "présentation des membres" STP
Ensuite allume ta psp et va dans PARAMÈTRE, puis paramètre SÉCURITÉ.
Tu vas sur niveau du contrôle parental et la on te demande un MDP (celui d'origine est 0000, sinon met le tiens).
Tu accède à une colonne de nombre avec écrit en HAUT "non". Si tu à 26ans met NON (aucun contrôle parental).
Ensuite tu fais de même avec la rubrique en dessus en rapport avec le NAVIGATEUR INTERNET !
Comme ça plus aucun contrôle parental ...
_________________ Merci pour l'aventure, bonne continuation à tout mes collègues, et que MediaGen continue à rester une source d'information agréable ! - modérateur à la retraite -
|
| 05 Aoû 2008, 11:25 |
|
 |
|
PSP newbie
|
|
| 05 Aoû 2008, 11:43 |
|
 |
|
PSP master
|
 Re: Soucis de contrôle parental, PSPtube, Dailymotion
bonjour moi pareil j'arive pas a débloquer le control parental de dailymotion dite moi comment faire svp j'ai déjà mi le control de la psp sur non mai sa fai rien
|
| 17 Sep 2008, 00:21 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Dante38490 a écrit: bonjour moi pareil j'arive pas a débloquer le control parental de dailymotion dite moi comment faire svp j'ai déjà mi le control de la psp sur non mai sa fai rien Bonjour, le message en haut de ton Post montre comment désactiver le contrôle parentale!^^ La prochaine fois prend le soin de lire tous le Topic avant de poster qque t'as le mème probléme!  A+! Ultimus 

Qui moi...? Ah oui c'est vrai...
|
| 17 Sep 2008, 18:44 |
|
 |
|
PSP master
|
eu et j'ai bien tou lu et mon control parental de la psp est déjà sur non mai on fait comment avec psptube
|
| 17 Sep 2008, 22:32 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Dante38490 a écrit: eu et j'ai bien tou lu et mon control parental de la psp est déjà sur non mai on fait comment avec psptube Re, T'as bien mis "non" sur les deux paramètres? A+! Ultimus 

Qui moi...? Ah oui c'est vrai...
|
| 17 Sep 2008, 22:37 |
|
 |
|
PSP master
|
justement l'autre non je sai pas ou il est j'ai pas compris ce qui a eter di plus haut et je sai pas exactement comment modifier le fichier config.js j'ai mi mes idantifian entre les "" donc mo nfichier est comme sa dite moi si il est pas bon je met mon pass a la place de mon mdp
// // PSPTube++ Configure file. //
// favoritesƒtƒHƒ‹ƒ_‚ÌÝ’è // example)PSPTube.favorites = "ms0:/PSP/COMMON"; //PSPTube.favorites = "ms0:/PSP/COMMON"; PSPTube.favorites = "";
// smile video PSPTube.nicomail = "Dante38490"; PSPTube.nicopass = "monpass";
// dailymotion PSPTube.dailyname = "Dante38490"; PSPTube.dailypass = "monpass";
PSPTube.VideoOutMode = 0;
SiteList = new Array();
je coince la j'ai bien mis les 2 sur non mais sa fait rien du tout il se passe quoi mon fichier est mal editer aidez moi svp
|
| 19 Sep 2008, 22:33 |
|
 |
|
PSP master
|
aidez moi svp 
|
| 20 Sep 2008, 21:56 |
|