|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
probléme emulation psp 4.01 M33
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 probléme emulation psp 4.01 M33
Bonjour, Voilà cela fait plus de 2 semaine que je n'arrive pas a utiliser mes émulateur sur ma psp qui et en CF 4.01 M33. J'ai fait tout le site sans trouver quelque chose qui marche, Merci encore si quelqu'un a la solution, A trés bientot
|
| 19 Sep 2008, 10:36 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
V.I.P.
|
 Re: probléme emulation psp 4.01 M33
Bonjour ! Tu devrais préciser un peu plus car on peut pas vraiment t'aider. Il y a des tuto très bien fait, si tu les suis il n'y a aucun problème. Aucune raison que ça ne marche pas chez toi si tu as un cf !
|
| 19 Sep 2008, 10:48 |
|
 |
|
PSP player
|
Rebonjour, Que puisse-je te donner comme renseignement, Je suis avec le nouveau firmware 4.01 M33 et j'ai comme émulateur ceux qui sont sur le site. Je vais tout refaire de A a Z et je te tiens o courant Merci encore
|
| 19 Sep 2008, 10:59 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Ta psp es une slim ou une fat ??
As tu obtenu un message d'erreur (si oui note le au chiffre pres) , un freeze , etc ... ???
As tu bien essaye ceux qui sont en post'it section emulation (les dernieres versions) ??

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 19 Sep 2008, 15:49 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|