|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 Probleme de transfert
Salut tout le monde. J'ai un gros probleme avec ma psp. En effet, je ne peux plus transferer de mon pc vers ma psp. J'explique:
J'ai formaté ma MS(avec ma psp). Je branche mon cable au pc et a la psp. Je commance a transferer de mon PC vers ma PSP, ca commence, et ca me bloque et ca dit: "Fichier introuvable" Je quitte, et je ne peut plus aller sur ma psp(elle est toujours visible dans me poste de travail mais si je vais dessus, il n'y a rien de visible et ca plante) un pote m'a dit d'aller dans le materiel, de desinstaller tout les bus usb. Je l'ai fait, redémarrer mais ce ne fonctionne toujours pas..... qq'un a eu un pb comme ca?
|
| 11 Juil 2006, 12:48 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
Change de cable USB mais bon sa m'étonneré que sa vienne de la 
_________________ EDIT kasimodem : taille de signature non conforme aux règles
|
| 11 Juil 2006, 12:50 |
|
 |
|
PSP master
|
je ne passe pas..... sur le pc de mon frer, je peut trransfert(mais c'est de l'usb 1)....
|
| 11 Juil 2006, 12:54 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Essaye de changer de port USB 
Naruto Fan[b][color=#666666]
|
| 11 Juil 2006, 14:21 |
|
 |
|
PSP master
|
négatif, ca me fait ca sur tout mes port usb.... pourtant j'ai un dd externe et il passse sans soucis.. je ne comprend pas!
|
| 11 Juil 2006, 14:29 |
|
 |
|
PSP master
|
Quelle est la version de ton ordinateur? (Windows 98/2000/xp ou MAC?) Et tu utilises quels drivers pour ta PSP? (Ceux de PSP-gen? Ceuw de l'installation automatique?)[/img]
| 11 Juil 2006, 14:32 |
|
 |
|
PSP master
|
mon pc un un P4 2.6 et j'utilise les drivers par defaut(il ne m'a rien demandé d'installer, il la reconnait direct)
|
| 11 Juil 2006, 14:36 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|