Problèmes avec Psar dumper
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Problèmes avec Psar dumper
Bonjour, je voudrai savoir, en restant dans la légalité cette fois (c'est-à-dire plus de warez ou autre), comment , je peux faire car quand j'ai obtenu psar dumper et que j'ai suivi les instructions d'un tuto, et que je demande un décryptage ils me disment que la version de psar est trop grosse et que je dois utiliser un plus gros "buffer", car avec les autres versions j'ai un problème cette fois avec net framework, enfin bref je suis bloqué à cette étape une suggestion?
|
| 29 Juil 2008, 13:57 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
|
Quelle est ta version du psar et que veut tu décrypter ?
| 29 Juil 2008, 14:43 |
|
 |
|
PSP player
|
C'est le newpsar dumper M33 de Dark Alex, il me marque alors que je commence le decryptage : "this psar is too big, use a bigger buffer" ou quelque chose dans le genre. Et donc je suis bloqué par ce que je sais pas ce qu'ils veulent de moi sinon.
Pour ce que je veux décrypter c'est simple, c'est la ersion 3.80 M33-5 de popsloader pour pouvoir lire final fantasy IX que j'ai dumper
Edit by Toini : Merci d'éviter les double post utilise la fonction éditer
|
| 29 Juil 2008, 15:09 |
|
 |
|
PSP silver
|
Je comprend pas pourquoi tu décrypter le pops 3.80
Si tu veut faire marcher FF va voir sur ce topic ICI tout est bien expliquer
| 29 Juil 2008, 15:21 |
|
 |
|
V.I.P.
|
le psardumper m33 s'arrete au 3.72 tu ne pourras pas decrypter au dela de ce fw 

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 30 Juil 2008, 02:12 |
|
 |
|
PSP player
|
Mais en fait lyan 53, j'ai finalement réussi à utiliser psar dumper il m'a fait un decryptage du firmware 3.80, mais le truc que je comprends pas, c'est qu'au bout de ton tuto j'obtiens ainsi 4 fichiers : pops380.prx, libvmspsp380.prx,...Mais je n'ai pas comme toi les fichiers pops372.prx, pops371.prx,...Et quand j'ai pris un firmware 372 pour le faire décrypter par red_Squirrel 3.1 ce dernier me dit que "RSpsarInit failed". Donc je fais comment pour obtenir les autres pops et pour les utiliser, car la j'ai seulement le 3.80 et pas le 3.72, 3.71,...Pour que tu saches si j'ai fait décrypter le firmware 3.80 c'est tout simplement parce que j'ai le CF 3.90 M33-2, et vu que c'est le pops qui y est attaché dans ton tuto c'est pour ca que je l'ai utilisé. Donc si quelqu'un a une quelconque idée pour résoudre mon problème, hésitez surtout pas svp.
|
| 30 Juil 2008, 12:46 |
|
 |
|
V.I.P.
|
apparement le rspsar ne veux pas fonctionner sur ta psp pour je ne sais quelle raison
quoi qu'il en soit tu peux supprimer les prx 3.80 ils ne te serviront pas car aucun popsloader ne les prends en compte actuellement
pour ce qui est des autres fw decryptes les avec le psardumper m33 si ce dernier passe chez toi 

|
| 30 Juil 2008, 15:17 |
|
 |
|
PSP player
|
Hélas psar dumper M33 a un problème aussi chez moi...
|
| 30 Juil 2008, 19:09 |
|
 |
|
V.I.P.
|
bah c'est pas normal ça
tente de formatter ton flash 1 et de remettre un psarduper sinon avec lequel t'as decrypter le 3.80 car sinon reprends le meme pour le 3.71*$

|
| 30 Juil 2008, 21:20 |
|
 |
|
PSP player
|
Ca y'est j'ai réussi, mais ce qui m'enerve c'est que j'ai des problèmes de freeze même avec popsloader 3.71, je sais plus quoi faire, j'ai même tenter une upgrade en 4.01 mais c'est limite pire car ma psp reconnaît plus psardumper, car je tente de mettre encore d'autre pops pour essayer de venir à bout du problème...Que faire?
|
| 31 Juil 2008, 22:14 |
|
 |
|
V.I.P.
|
ça apres c'est une question de compatibilite du jeu avec l'emulateurs psx de la psp
de quel jeu s'agit il on peux peut etre t'aider c'est a voir suivant mes connaissance en la maitrere et le jeu en question 

|
| 01 Aoû 2008, 00:28 |
|
 |
|
PSP player
|
Bien c'est FF VIII surtout, car je l'ai finalement dumper pour être dans la légalité, et pourtant j'ai des pbs de freezes, ils sont pas nombreux, mais bon quand je veux installer psar dumper 3.1 sur ma psp, et qu'on me dit que l'opération a été un succès, je vais sur ma psp et je vois que le dossier psar dumper n'existe même pas...Donc voilà on m'a conseillé pour les freezes de passer en 3.30. J'ai remarqué aussi une accélération du son assez remarquable lorsqu'on passe au pops 3.71 et 3.72...Ah dernière chose, quand je le mets sur ma psp, psardump s'affiche et quand j'appuie sur démarrer le logo psp apparaît cependant juste après cela, le menu se réaffiche directemment je ne sais plus quoi faire...
|
| 10 Aoû 2008, 09:53 |
|
 |
|