[IDEF 2008] Nous avons testé le PlayTV
| Auteur |
Message |
|
PSP master
Messages: 506 Localisation: Le 4/4/09 a la Bassleader a gent en Begique Whoooo !!!!
|
cool mias , je vais pas le prendre , pourquoi ? , j'ai PAS de Ps3, ...

|
| 24 Juil 2008, 11:08 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
TOTALEMENT INUTILE POURQUOI REGARDER LES CHAINES TNT SUR SA PSP ALORS QU ON PEUT LA REGARDER SUR SA TELE GENERALEMENT SI ON A UNE PS3 C EST QU ON A UNE TELE A COTER DE SOI ALORS OU EST L UTILITER DE LA PLAY TV 
|
| 24 Juil 2008, 11:10 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Intox, Intox.... Je ne peux y croire... ce n'est pas vrai.... Plus belle la vie n'est pas Hebdomadaire... Mais quotidien...voila la véritable info !

|
| 24 Juil 2008, 11:12 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 506 Localisation: Le 4/4/09 a la Bassleader a gent en Begique Whoooo !!!!
|
aigle a écrit: TOTALEMENT INUTILE POURQUOI REGARDER LES CHAINES TNT SUR SA PSP ALORS QU ON PEUT LA REGARDER SUR SA TELE GENERALEMENT SI ON A UNE PS3 C EST QU ON A UNE TELE A COTER DE SOI ALORS OU EST L UTILITER DE LA PLAY TV 
qd tu veux regarder la tv dans ton lit , si ta console est dans ta chambre ( ps3)
|
| 24 Juil 2008, 11:12 |
|
 |
|
PSP master
|
dsl mais pour moi ce n'est qu'une vulgaire copie du 1seg au rabais en plus , Out !!
|
| 24 Juil 2008, 11:15 |
|
 |
|
PSP gold
Messages: 7109 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
aigle a écrit: TOTALEMENT INUTILE POURQUOI REGARDER LES CHAINES TNT SUR SA PSP ALORS QU ON PEUT LA REGARDER SUR SA TELE GENERALEMENT SI ON A UNE PS3 C EST QU ON A UNE TELE A COTER DE SOI ALORS OU EST L UTILITER DE LA PLAY TV 
Si t'as pas de TV dans ta chambre, et bien grâce à la PSP, tu auras la TV dans ta chambre.
Tant que t'as le wifi, tu peux regarder la TV en te connectant à la PS3, exemple: ma PS3 est en Angleterre et je suis au Japon, je prends ma PSP, je me connecte à ma PS3 grâce à un point d'accès wifi et je peux regarder la TV.
Et comme je l'ai déjà dit, cette accessoire concerne ceux qui ont une PS3, pas les autres.
@+
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 24 Juil 2008, 11:17 |
|
 |
|
Dev
|
Ah parce que toute tes tv sont équipés de décodeur TNT HD ??? hum t'es super riche alors ...
|
| 24 Juil 2008, 11:23 |
|
 |
|
PSP master
|
shadow77340 a écrit: aigle a écrit: TOTALEMENT INUTILE POURQUOI REGARDER LES CHAINES TNT SUR SA PSP ALORS QU ON PEUT LA REGARDER SUR SA TELE GENERALEMENT SI ON A UNE PS3 C EST QU ON A UNE TELE A COTER DE SOI ALORS OU EST L UTILITER DE LA PLAY TV  Ah parce que toute tes tv sont équipés de décodeur TNT HD ??? hum t'es super riche alors ...
+1

|
| 24 Juil 2008, 11:24 |
|
 |
|
PSP addict
|
REX le chien policier mon émission a moi !!!
xD
des chiffre et des lettre OMG fr3 GG
et m6 comme d ab avec des emission que tout le monde regarde et que personne en parle xD
GG sony ^pour une fois... mais si besoin de ps3 bhen alor gros bad! pour vous !
nice new 
| 24 Juil 2008, 11:27 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 Play tv
Petite question,
Est ce que quelqu'un sait si on pourras transferer les video enregistrer vers sa PSP pour les regarder en etant hors ligne sans etre en remote control...
Ca, ca serait top. parce que dans le metro ya pas forcement du Wifi :-p
|
| 24 Juil 2008, 11:29 |
|
 |
|
Administrateur
|
 Re: Play tv
sttepph a écrit: Petite question,
Est ce que quelqu'un sait si on pourras transferer les video enregistrer vers sa PSP pour les regarder en etant hors ligne sans etre en remote control...
Ca, ca serait top. parce que dans le metro ya pas forcement du Wifi :-p
a priori oui.
_________________ EN VACANCES!
|
| 24 Juil 2008, 11:36 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Ouais sa a l'air bien cool 
_________________ .::CHERCHE CARTE MERE PSP FAT::.
|
| 24 Juil 2008, 11:38 |
|
 |
|