| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 [résolu]bios gba
bonsoir voila j'ai mit l'emulateur gba, je peut jouer au jeu mais il me met quand meme quand lemul se lance bios not regular please install a regular bios pourtant mon bios fait bien 16ko alors j'ai peur que ce bios face beuguer mes jeu. ( je sais que se n'est pas tres grave mais mieu vaut prevenir que guerir :p )
|
| 17 Juil 2008, 21:27 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Tape bios gba dans Google et clique le premier lien, celui-là doit marcher.
_________________ 404 Not Found
The requested signature was not found on this server.
|
| 17 Juil 2008, 21:28 |
|
 |
|
PSP gamer
|
mais il est en anglais :p il existe en francais ?
|
| 17 Juil 2008, 21:30 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Je ne crois pas que le bios influe sur la langue de l'émulateur. Et puis je ne pense que le bios gba ait une langue :p ^^
(D'ailleurs tu utilises bien gpSP? ou un autre émulateur?)
Dernière édition par LightCross le 17 Juil 2008, 21:33, édité 1 fois.
|
| 17 Juil 2008, 21:32 |
|
 |
|
PSP gamer
|
non j'utilise bie gbsp
|
| 17 Juil 2008, 21:33 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Si ils influent je pense. Car une fois avec gPSP, j'avais tout en Anglais, j'ai dû formaté ma MS, j'ai retrouvé un bios différent et tout était en Français. Donc il doit jouer un rôle.
MaRv3D
_________________ Il était vraiment, il était vraiment, il était vraiment phénoménalalalalalala !
|
| 17 Juil 2008, 21:36 |
|
 |
|
PSP gamer
|
ok, ben le bios gba que je t'ai dit de télécharger ne devrait poser aucun problème, que ce soit gpSP officiel ou gpSP Kai^^
EDIT: 2 sec après :p
Quand j'ai utilisé gpSP Kai, j'ai bien téléchargé le bios que j'ai indiqué à usin et j'ai configuré gpSP pour qu'il soit en français et ça l'a laisse tel quel.
|
| 17 Juil 2008, 21:36 |
|
 |
|
PSP gamer
|
ba si justement j'avai commencer par lui lui et mm probleme mais je peut quand mem jouer ais jaime pa trop sa car si sa plante en milieu de partie je pert les donnees
|
| 17 Juil 2008, 21:40 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Dans ton premier mess', je vois bios not regular; ce n'est peut-être pas le bon bios. T'as essayé le bios que je t'ai indiqué?
EDIT: J'ai dit une grosse bêtise, tape gba_bios.bin au lieu de bios gba dans google et clique sur le premier lien, là ça devrait fonctionner.
Dernière édition par LightCross le 17 Juil 2008, 21:45, édité 1 fois.
|
| 17 Juil 2008, 21:43 |
|
 |
|
PSP gamer
|
ba oui et sa me met la meme chose mais je peut kan meme jouer et toi kan tu lancer lemul sa te met pas sa pendent kil charge au debut
|
| 17 Juil 2008, 21:45 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Nan, rien du tout, ça m'amène direct là où je dois choisir mon jeu et puis c'est tout.
|
| 17 Juil 2008, 21:46 |
|
 |
|
PSP gamer
|
en meme temps c pas super grave ten ke je peut jouer c le principal merci beaucoup quand meme
|
| 17 Juil 2008, 21:48 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|