Emulation PSx marche pas sur Ma PSP 3.90 M33-2
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Emulation PSx marche pas sur Ma PSP 3.90 M33-2
bonjour tout le monde, j'ai fait un tour sur les emulateurs sur google et j'ai trouvé qu'il y a bc des emulateurs PSP j'ai essayé pas mal de jeux, et je me suis vu quand pourra jouer sur la PSP slim des jeux de PSx ( playstation one ) avec un emulateur, j'ai tout essayé ca marche pas sur ma psp, elle est maudifiée, 3.90 M33 je crois, je suis un fan de playstation mortal kombat, et j'ai un jeux psx mortal kombat trilogy , j'ai crée une image avec le lecteur cd et image creator, et j'ai etulise le programme pour rendre l'image .IMG en eboot mais quand el met le fichier mortal kombat trilogy sur /PSP/GAME quand je lance la PSP je trouve pas le jeux il marche, pas est ce que il y a une autre facon ou bien un emulateur qui fait tourner les jeux psx merci de votre aide
Dernière édition par shakyzlove le 13 Juil 2008, 08:44, édité 1 fois.
|
| 11 Juil 2008, 18:08 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
Je n'ai pas vraiment compris quel était ton poblème. Peux-tu reformuler stp ?
| 12 Juil 2008, 02:11 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour et merci de s'intéresser a mon problème,
J’ai une PSP que j’ai acheté par ebay, elle est modifié en logiciel system 3.90 M33-2
Bon hier j’ai mis deux émulateurs
Celui de neogeo et neogeo Cd ça marche très bien même l émulateur super Nintendo marche très très bien ( killer instinct marche, King of fighters marche bien aussi)
Mon preblem c est que j’arrive pas a trouvé un Bon émulateur PSx (Playstation ONE) sur ma PSP pour jouer tout simplement Mortal Kombat Trilogy.
Déjà j’ai le jeux sur Cd pour PSone,
J’ai créé une Image et apres j’ai crée aussi une image Eboot et le key mais quand je le met dans le dossier psp/game. Il ne marche pas ce qui veut dire quand je lance ma psp jeu, je trouve pas le jeu mortal kombat, alors j’ai cherché sur google, il est ecrit que la psp avec son logiciel system original on peut jouer des jeux videos PSx .. mais en temps que moi ma PSP elle est modifé (logiciel system 3.90 M33-2) j’arrive pas a jouer (emulation) des jeux psx sur ma psp, je trouve pas un BON EMULATEUR PS1 sur la psp
Est-ce que vous pouvez m’aider , j’ai essayé Eloade mais sans rien, aussi j’ai essayé Psx-p alpha beta tout les versions quoi toujours impossible de lancer le jeux, presque tout les émulateurs marchent SAUF celui de la PS one.
Aidez moi a jouer mon jeu préféré mortal kombat trilogy s’il vous plait
|
| 12 Juil 2008, 09:32 |
|
 |
|
PSP master
|
Pourtant tout à l'air bon...
Tu met bien ton jeu PSX dans le dossier portant son nom?
C'est à dire:
Exemple:
PSP/GAME/MortalKombat/Eboot.PBP ?
Sinon essaye ce logiciel, j'ai réussit à convertir plusieurs de mes jeux avec:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5727
Tu met ton image de disque dans la partie 1 (une seul case suffit).
Puis partie 2 tu met le titre de ton jeu, tu coche.
Puis tu clique sur create tout en bas et c'est bon.
Ensuite dans le dossier output tu trouvera un dossier type "SLES", tu le copie dans PSP/GAME. 
| 12 Juil 2008, 09:43 |
|
 |
|
PSP player
|
Bon je vais essayer de mettre le fichier EBOOT.PBP et le fichier keys.bin dans un dossier qui s’appel /psp/game/mortal kombat. Espérant que sa marchera, je suis au boulot. A toute
|
| 12 Juil 2008, 09:49 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci pour votre aide, mais j’ai toujours un problème
En fait ca marche quand j’ai mis dans psp/game/mortal kombat trilogy le fichier eboot.
Ca marche, je vois le jeu sur jeu, et quand je met le jeu tout marche bien j’usqu’a ce que je commence le stage pour le combat après avoir choisir le joueur, ca se met en pause en dirait, je vois juste une photo du stage avec la musique mais sans les joueurs je vois pas les personnages, Est-ce que vous croyez qu’il faut refaire le fichier eboot, j’ai déjà l’image .iso sur le disque dure et .IMG pouvez me dire comment bien créer le fichier eboot.pbp Et les key ?
Merci
|
| 12 Juil 2008, 10:23 |
|
 |
|
PSP player
|
 ImpalerPopStation
please check values an error has occurred
bonjour j'ai créée trois ou 4 fois mon image ISO de mon Cd mortal kombat trilogy mais j'arrive pas a la convertir en eboot.pbp car dés que j'etulise le logiciel ImpalerPopStation et je click sur crééer il m'ectit (((please check values an error has occurred))
|
| 12 Juil 2008, 17:23 |
|
 |
|
PSP player
|
 Mortal kombat trilogy eboot PSP marche pas
est ce que il y a queql'un qui a pu faire fonctionner Mortal kombat trilogy eboot sur sa PSP, car sur ma mienne elle ne marche pas j'ai converti pas mal de fois avec des logiciels pour faire le fichier eboot mais toujoirs dés que le stage commemce je vois pas les personnages, juste musiqque et l'arriere plan de stage
merci de votre aide
|
| 12 Juil 2008, 18:25 |
|
 |
|
PSP gold
|
Salut,
Les double posts sont interdits sur PSPGen. Comme stipulé dans les règles, tu es prié d'utiliser la fonction éditer.
| 12 Juil 2008, 19:43 |
|
 |
|
PSP platine
|
Alors, passe en 4.01M33 (sur PSPGen, pas sur ta PSP, tu telecharge sur PSPGEN, puis tu le met sur ta PSP et tu fais la mise a jour, ensuite convertie ton jeux avec PSX2PSP 1.3, sa devrait etre bon ! L'emulateur y en a qu'un et ce son les createurs de la console qui l'ont fais, y auras jamais mieu, mais avec moi il tourne tous a la perfection 
|
| 14 Juil 2008, 14:28 |
|
 |
|
PSP newbie
|
alors c facile jai eu le meme probleme il faut un que tu decrypte le firware 3.30 tu lance ton jeux avec poploader et voila il marche que sur 3.30
|
| 14 Juil 2008, 15:42 |
|
 |
|
PSP player
|
 JE NE COMPREND PLUS RIEN
j'ai l'impression que pour jouer a des jeux video sur la PSP il faut etre un expert en matiere informatique, je connais rien en ca, et j'ai peur de faire tomber la PSP en panne, comment je fais pour passer en 4.01 c est quoi déja le frm 4.01 c est plus récent que mon system logiciel 3.90 M33-2 est ce que quelq'un pourra m'expliquer que veut dire le 3.90 et le M et le 33 et le -2
ca veut dire quoi tout ca
merci
_________________ PSP SLIM, Logiciel System 5.02 GEN A
|
| 14 Juil 2008, 20:27 |
|
 |
|