SchmilK a écrit:
Thanks to DrBaronVonEvilSatan heres a working p4ml.prx...
if you managed to downoad the installer and install it after you see the blue screen reboot into recover and put this file in flash1:\P4
http://www.sendspace.com/file/0qv5ju
Will this work? I'm gonna try it right now.
En gros, c'est le fichier manquant, qu'il faut mettre dans le Flash1. Je vais essayer, et je vous tiens au courant de la réussite de l'opération.
EDIT, gros EDIT: En effet, grâce au fichier donné par SchmilK, je suis arrivé à faire démarrer le XMB alternatif. Malheureusement, je ne peux faire de screens, mais c'est pas très beau. Après, il y a bien sur possibilité de faire ses propres thèmes. En tout cas un grand merci à toi, SchmilK.
Thank you very much SchmilK for releasing this prx, which works perfectly for me.
EDIT 2: En fait, je n'ai pas resisté, voici les screens de l'installation fonctionnelle:
Evidemment, vous pouvez prendre ces screens pour faire une éventuelle news officielle, ça ne me gène pas du tout.
Pour installer ce PRX, une fois que Project4 a été installé sur votre PSP, éteignez-la complètement, puis maintenez enfoncé R pour accéder au recovery au démarrage. Allez dans Advanced, puis enable USB (Flash1). Copiez simplement le PRX fourni par SchmilK dans Flash1:/P4/, et voila, il vous reste plus qu'à booter sur votre nouveau XMB.
A+