Des nouvelles intéressantes du Project4 : le XMB alternatif
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 Des nouvelles intéressantes du Project4 : le XMB alternatif
Après une longue absence remplie d'examens et de développements, le programmeur Auraomega revient avec une annonce officielle disant que son XMB "alternatif" à celui de Sony sortira ce Lundi 23 Juin. Cliquez ICI.
Dernière édition par Baptiste27 le 22 Juin 2008, 12:16, édité 2 fois.
|
| 21 Juin 2008, 19:18 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
J'avoue ne pas tout avoir compris dans ce XMB aussi alternatif qu'alléchant : faut-il un CF ?
|
| 22 Juin 2008, 14:14 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Enfin une bonne nouvelle 
| 22 Juin 2008, 14:15 |
|
 |
|
Dev
|
Je croyait qu'il avait perdu sa MS avec tout son tarvail dessu  .
Si non, bonne nouvel (en esperant que se soit beaucoup mieu que les anciennes version)  .
_________________ PSP - 3000 5.03GEN-C (full) HS ... PSP - GO 6.20 TN-E Alim HS ... PS - VITA Bientôt !
|
| 22 Juin 2008, 14:27 |
|
 |
|
PSP player
|
faute de bon 4.00, on va pouvoir se consoler! 
_________________ Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
|
| 22 Juin 2008, 14:34 |
|
 |
|
News Hunter
|
benja135 a écrit: Je croyait qu'il avait perdu sa MS avec tout son tarvail dessu  . Si non, bonne nouvel (en esperant que se soit beaucoup mieu que les anciennes version)  .
Il a peut être retrousser ses manche et c'est remis au travaille ^^
_________________ PSP 6.60 ME 1.6 (FAT-Euro 1004) / PS3 3.55 Cobra / PSVita Wifi + MS 8Go / PS2 + Adaptateur Réseaux et autres consolerie.
|
| 22 Juin 2008, 14:44 |
|
 |
|
PSP addict
|
Fausse joie, j'ai cru à un nouvel emulateur N64 pour psp. 
|
| 22 Juin 2008, 14:45 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Si je puis me permettre il y a, je crois, une petite erreur dans la traduction.
Citer: The version dubbed V1.6180 (theres a reason for the number), is now out of Beta, and sports a few major updates.
cela a été traduit par : Citer: La version V1.6180 (une question de nombre), n'est maintenant plus une Bêta, et apporte quelques mises à jours importantes.
Personnellement, je traduirais "theres a reason for the number" par "il y a une raison pour ce nombre". Cela donne tout de suite plus de sens à cette remarque je trouve, mais ce n'est que mon avis.

|
| 22 Juin 2008, 15:12 |
|
 |
|
PSP player
|
bilouba a écrit: Si je puis me permettre il y a, je crois, une petite erreur dans la traduction. Citer: The version dubbed V1.6180 (theres a reason for the number), is now out of Beta, and sports a few major updates.
cela a été traduit par : Citer: La version V1.6180 (une question de nombre), n'est maintenant plus une Bêta, et apporte quelques mises à jours importantes. Personnellement, je traduirais "theres a reason for the number" par "il y a une raison pour ce nombre". Cela donne tout de suite plus de sens à cette remarque je trouve, mais ce n'est que mon avis.
t'a raison ,il ya une erreur de traduction.
pour une fois que je vois quelquun assurer son anglais, a part bien sur notre tres chere Maxigien.
|
| 22 Juin 2008, 16:25 |
|
 |
|
PSP addict
|
Très bonne nouvelle.
|
| 22 Juin 2008, 17:13 |
|
 |
|
PSP gold
|
Mais ce XMB alternatif ressemble à quoi? Parce newser, c'est bien, mais on aurait pu avoir droit à des screens quand même.
|
| 22 Juin 2008, 17:47 |
|
 |
|
PSP master
|
ouai c'est cool... esperons qu'il feront mieux que sony
juste un truc : "there's a reason for the number" ça veut dire il y a une raison pour les nombres et pas "une question de nombre" lol,
_________________ Décidemment, comme les oeufs les temps sont durs. "Hokuto no Ken" Si vous voulez voir : Ma galerie DeviantArt
|
| 22 Juin 2008, 17:54 |
|
 |
|