Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 02:01

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [Tuto] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a - FULL 
Auteur Message
PSP newbie

13 Juin 2006, 14:49
publicité
PSP player

faut que tu les met dans le dossier equivalent de ton iso de tomb raider, càd PSP_GAME\USRDIR\MODULE . Utilise umdgen pour le faire .

Voila a+ et bonne chance

13 Juin 2006, 14:52
PSP player

Message Re: ciso
nikolas a écrit:
fungym a écrit:
quand je telecharge ciso converter , je le decompresse, je clique sur ciso utility il me met ce message : l'application n'a pas reussi a sinitialiser correctement (0xc0000135). cliquer sur OK pour arreter l'application

comment dois-je faire?

Salut j ai le meme message quelque soit la version de ciso convertor que j utilise, je suis en XP SP1 (SP2 pas installé et je compte pas le mettre) il y a t il une manipulation spéciale a faire? register la DLL?
Voila sinon longue vie a la PSP 1.5
Pour ceux qui ont ce message d erreur comme moi j ai quand meme réussit a faire un ciso en utilissant DevHook 0.32a qui contient un "ciso maker" mais il faut passer en dos et tout tapper en ligne de commande comme c est indiquer la bas:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... light=ciso

Mais le Pb c est que le mode graphique des dernieres version et passer de dax vers iso ou dax vers cso n est pas possible

Aller question de faire un gros post alors j ai réussit a contourner l erreur en installant .net framework et la encore la derniere version pour encoder des cso ne marche pas mais CiSO_Converter_v1.00_GUI_v0.3 marche tres bien sur mon pc en esperant que ca aide certains qui avaient aussi ce message (0xc0000135) le pourquoi du comment je sais pas IoI

14 Juin 2006, 03:24
PSP addict

Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
SVP!!!!! J'ai pourtant suivi les tutos et rien ne se passe, faut-il rajouter un firmware en le téléchargeant ou en utilisant le firmware installer??? je l'ai utiliser mais j'ai rien trouvé sur ma MS....S'il vous plaît donnez moi une piste au moins :oops: :oops:

14 Juin 2006, 12:39
PSP addict

Bon :( , je reformule ma demande;, comment fait on pour émulé le firmware 2.50 avec DeviceHook et comment fonctionne ce firmware Installer fournis avec? ce serait cool d'avoir une petite réponse, je ne cracherais pas dessus.... si il y en a une :roll: Merci.Herbie 53

14 Juin 2006, 12:55
PSP newbie

Message gros problem
G installé devhook puis je lé enlever sans changer le firmware et depuis ca deconne et je peu meme pu clik sur un icone

G besoin d aide

Contacter moi sur mon email guillaumerisse@hotmail.com

merci d avance

@+
+

14 Juin 2006, 13:47
PSP newbie

voila je vien dinstaller le programme et tout cest bien passer je me suis connecter a internet avec le programme de la 2.50 quand je suis sorti du jeux , mais esce que grace a ce programme par exmple je peut lancer dbz budokai et je peut jouer sur internet avec ?

merci de répondre :p

14 Juin 2006, 20:11
PSP newbie

je précise le jeux fonctionne du 1er coup etc , le seul probleme est que quand je vais dans network battle jai le voyant du wifi qui salume mais le jeux reste bloke sur connected to network , meme si je sort du jeux et que jutilise le navigateur internet tout marche correctement , mais dans le jeux il ne veut pas !! help me help me !!! ^^

merci :)

14 Juin 2006, 20:22
PSP addict

Message Qu'est-ce qui faut faire???
Je vais etre encore plus simple, quest-ce qui faut faire comme manip' après l'installation de device hook et de firmware installer? A part ce qu'il y a de marqué dans le tutos de ce site, bien sûr! :P Merci a vous!!!

14 Juin 2006, 21:08
PSP player

salut TiTan2a tu parle de dbz? si oui network battle c pour jouer avec plusieur psp et non sur le net c tout++

14 Juin 2006, 23:39
PSP newbie

je crois que ce forum il n'y a que des gens qui posent des questions et personne pour nous repondre :oops: 8O

15 Juin 2006, 19:28
PSP gamer

petite question , comment fait on pour changer d'iso sans rebooter la psp
car avec home + triangle l/r moi ca fonctionne pas

si qqun pourait me repondre ca serait sympas ;)
++

ps: encore merci pour ce jolie petit tuto :twisted:

15 Juin 2006, 19:44
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet